Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Résultat BT de mars "rock 90's"

 

843023491.jpg

 Black Hole Sun par Steve Castle

 

 

Froidement les résultats :

1 : No one is innocent – La peau
2 : RATM – Killing in the name
3 : Nada surf - Popular
4 : Green day – Basket case
5 : Stiltskin - Inside
6 : Therapy ? – Nowhere
7 : Soundgarden – Black hole sun
8 : Spin doctors - Two princes
9 : The presidents of the USA – Lump

13 personnes on joué, dont 2 nouvelles Peewee et Bil-get, pas de perfect, même si CoolBeans est passé proche en identifiant la photo mais pas No One Is Innocent.

Alors la photo me direz vous ?

Il s'agit d'une sculpture intitulée "the soundgarden"  que l'on trouve dans un parc près de Seattle et qui a donnée son nom à qui vous savez.

 

Le classement

(1) De manière étonnante Bernard Giraudeau et Gérard Lanvin sont encore liés avec 116 points et ils caracolent toujours en tête.

(2) Coolbeans n'a pas raté son bus dans le petit matin blême de ce mois de mars humide, tel un participant à Pékin express il a usé de tous les stratagèmes (et notamment ses pouvoirs conférés par son âge euh certain) pour grimper en seconde place avec 110 points.

(3) KMS et Fez se sont rencontrés dans un petit magasin de musique et hop les voilà repartis bras dessus bras dessous, avec 110 points, en grande discussion sur leur meilleur album préféré des Clash qu'ils ont.

(4) La Buze a eu raison de croire en Houdini qui lui a permis de faire un score rond (100 points), mais elle n'a plus de pile pour son walkman, va t elle pouvoir tenir longtemps ??

(5) Fyfe a encore des bonbons au chocolat avec elle et surtout 84 points en poche.

(6) Le Chevreuil magnifique n'aime pas les années 90, il le fait savoir au reste du troupeau en bramant longuement des paroles des Gun's and Roses (66 points)

(7) Billy avait faim alors il s'est réveillé de son coma, il a engouffré un paquet de curly et repart avec 56 points.

(8) Erwan réveillé par le froid, Billy s'était barré avec la couverture, n'a pas pu manger de curly magiques du coup il n'a que 54 points.

(9) Mariaque, dopé à la colle, quitte la dernière place et commence à trottiner avec 44 points

(10)  Peewee s'arrache à ses textes et ose enfin jouer et paf ramasse 36 points

(11) Ada est retournée dans son lit, pas de Béru pas de BT mais elle garde ses 34 points.

(12) Bil-dget ferme la marche avec 28 points, mais elle a une excuse elle commence juste à jouer.

 

On ne va pas quitter Seattle pour le prochain BT, tout bientôt.

 

 

Commentaires

  • Bordel mais pourquoi je n'ai pas été capable de te donner Soundgarden alors que j'ai ce disque... ok j'hésitais entre ça et Alice in chains et très franchement je n'ai pas eu le courage de les réécouter... mais bon...

  • --> KMS : C'était pourtant le titre commercialement le plus connu, il passait en boucle sur èmetivi. Même pas besoin de se forcer à le réécouter.
    --> Dragibus : Il ne me manquait que la photo, mais je n'aurait jamais trouvé, même si après explications, ça semble évident...

  • c'est tjrs évident après explication Fez ;-)

    quant à cet album "Superunknown" il est vraiment très bien avec le temps, le passage en "rotation lourde " de ce titre l'a un peu esquinté mais ça reste un excellent titre que je serais très fier d'avoir écris...
    par contre la mauvaise qualité sonore de l'album des POTUSA reste un mystère. choix de production ? manque de moyen ??

  • Pour la photo, comme Fez, jamais je n'aurais trouvé même si apres explications ... J'aurais penché pour un site echelon ou un truc du genre ...

  • Cool ! Encore quelques jours enchainé à Chick ! J'en connais qui aimerait bien être à ma place...
    Sinon, tout à fait d'accord avec toi pour "Superunknown". Je ré-écoute cet album de temps en temps et je découvre toujours des petites choses que je n'avais pas entendues (et j'ai toujours un frisson dans l'échine sur "4th of July"). Un album de chevet en quelque sorte.

  • oui alors je tiens quand même à préciser que je serais incapable de citer du Guns & Roses... si j'ai pêché, c'est en prononçant le mot "Metallica" mais ma langue a fourché...

    sinon, pour la photo, il n'y a guère qu'un Père Fouras du Grunge comme le Haricot Tiède pour nous trouver la réponse...
    (je m'étais pour ma part fait chier à chercher des photos des sites "antenne" de Fun et NRJ... quelle loose !)

    allez, vivement le suivant...

  • < hecate : pourquoi n'as tu pas joué au fait ?
    > Franck : "4th of july" fait partie de ces titres qui un jour s'impose à vous brusquement et ne vous quitte plus, un comme comme cet album plus largement qui est sympa au début et puis sur la longueur devient un classique
    > The cervidé: Billy m'a donné comme réponse "les émetteurs de Fun en haute Garonne" vous devriez vous rencontrer, manifestement vous partagez des choses en commun ..

  • Franck > On s'attache (et on s'empoisonne)(non, bon, ok), hein ?

    Dragibus > j'suis d'accord avec le chevreuil qui n'est pas un héron. En même temps, pour une fois que tu nous as gâtés au niveau musique, fallait bien que tu nous trouves un piège...

  • Rien à dire d'intelligent en ce qui me concerne.

  • triple zut j'aurai du jouer a lire la liste, j'aurai pu faire un carton excepte pour The presidents of the USA... :(
    a charge de revanche!

  • > Cool B : pas mieux
    > Dr : tu pourras te venger ce week end

  • pfff... je suis nul, j'ai pas joué. J'ai eu beaucoup de taff et il n'y a que 30 jours en mars. J'aurais pourtant pu marquer quelques points.

    Et puis RATM c'est pas du rock : c'est de la fuzzzzzion. Ouais, de la fuzzzzzion, mec !

  • Je vole la réponse du dessus ( oh que c'est facile) et tu as la réponse à ta question ;) ... et puis le 31 il m'en manquait 2 plus la subsidiaire donc ....

Les commentaires sont fermés.