Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Résultats BT de mai 2011

 

1 KRAFTWERK : Autobahn

 

2 DOMINIC SONIC : When my tears run cold 

 

3 TROGGS : Wild things

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

4 PAT BOONE : Paradise city

 

 

5 KILLING JOKE : Exit

 

 6 MELODY : Y a pas que les grands qui rêvent

 

 

7 CHEVEU : Quattro staggioni

 

8 ALOE BLAC : I need a dollar

 

 9 CYPRESS HILL : Insane in the brain

 

 

10 BANANARAMA : Venus

 

BONUS : Pat Boone reprend un titre des Gun's Roses et le gus qui apparait est Duff Mc Kagan ex bassiste de ce même groupe

Commentaires

  • Bon bein voilà, le jour où j'allais jouer, je viens chercher le MP3 sur le site, et y'a déjà les réponses...
    On avait pas jusqu'à minuit visiblement, et pis j'avais qu'à ne pas m'y prendre au dernier moment tu me diras....
    :/

    En plus tu t'es trompé dans la vidéo de la dernière, ou alors une des filles de Bananarama est la sosie de Cypress Hill. ;) (qui apparait donc 2 fois)

    Dehors il pleut.

  • Merci pour "Cheveu" que je ne connaissais pas, mais que je trouve très bien, il y a pas mal de titres à écouter sur leur Myspace.

  • ah merde je me suis trompé je croyais qu'on était le 1 er juin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • tant pis pour Bananarama tout le monde connait
    oups désolé encore pour cette GROSSE bétise

  • ahrg Melody... elle a pas fait carrière...

  • Bon à part Autobahn que j'aurais du reconnaître, aucun regret sur celui-là!
    Autrement faudra m'expliquer où t'as appris les relations d'ordre mon bon Dragi... J-P 6ème à 106 point et moi 7ème à 107 points, voilà qui ne lasse pas de me troubler

  • Je n'ai marqué aucun point sur cette étape, quand j'ai voulu poster mes réponses (le 31 mai) il y avait déjà les réponses :) Dommage, j'en avais quelques unes... Oui, Président [TCS] vous me devancez bien désormais d'une place et d'un (petit) point !

  • À cause de mon ordi en réparation depuis des semaines, je n'ai pas participé à cette manche et Benoît de Hop Blog en a profité pour me devancer de 10 points.. Pas grave, car grâce à ton bizarre mode de calcul, je reste 3ème au classement alors que je devrais être derrière La Buze.
    Faut bien avoir des compensations, merci Dragibus :-)

  • ah ben oui ouhlaaa je baisse conneries sur conneries je fais

Les commentaires sont fermés.