Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

résultats BT de juin 2010

 

"DEPECHE MODE "master and servant"

 

 

KYLIE MINOGUE "I should be so lucky"

 

 

 

 

BUFFALO SPRINGFIELD "For what it's worth"

 

 

PANTERA "I'm broken"

 

 

GEORGES KRANZ "Din dada"

 

 

 

 

WIRE "Kidney bingos"

 

 

BECK "Chemtrails"

 

 

STEPHANIE de MONACO "Ouragan (live)"

 

 

BAUHAUS "Third uncle"

 

 

THE DOORS " The end"

 

The end donc pour les Blind Test qui devenaient plus un poids qu'autre chose, une répétition mois après mois.

Merci à toutes les personnes qui ont joué depuis décembre 2006, même fugacement une seule fois, en tout cas.

Ronnie gagne donc cette saison 2010/2011, après Martin en 2010, KillMeSarah en 2009, Coolbeans en 2008 et Franck en 2007.

Bon été à tous.

PS : Ronnie contacte moi par mail pour que je t'envoie ton cadeau. Merci

Commentaires

  • Ce fut un plaisir, même si je jouais de moins en moins, faute de temps.
    Félicitations aux gagnants. ;)

  • Bravo au vainqueur !!
    pour ma part je me contenterai d'une 6ème place avec tout juste 100 points de retard sur le 1er...
    Et ce coup-ci mon seul regret est sur Bauhaus que je n'ai pas reconnu.

    Merci Dragi !

  • j'ai manqué un peu d'assiduité sur la fin, mais j'ai toujours apprécié le boulot abattu. Merci Michel :)

  • mais de rien les gens

Les commentaires sont fermés.