Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Résultats BT de mai

Allons tout de suite à l'essentiel place aux réponses :

1 - Black Sabbath : Paranoïd

2 - Tina Turner (et Ikounet il me semble aussi) : Nuttbush city limits

3 - Bros: When will I be famous (désolé)

 

4 - Comateens : Ghost

 

(On savait rigoler et faire des clips en 1981)

5 - Beck : Lazy flies

6 - Sloy : Pop

 

(Passage à NPA en 1995)

 

7 - Soul Coughing : Collapse

8 - Gorillaz : Latin Simone

9 - Depeche Mode : John the revelator

10 - Pinback : Barnes

Pour ce qui est de Wesley Snipes, qu'il fallait reconnaître, et bien il joue dans Blade 2 dans lequel joue aussi un des anciens membres de Bros, Luke Goss, maintenant acteur devenu

Bon nous sommes en juin dernier round et Coolbeans même toujours la danse, même sans avoir participé ce mois le bougre.

Je ne sais comment celui ci va se dérouler, peut être en temps réel, comme en avril, mais vous serez prévenus à l'avance.

Qu'en dites vous, un soir de semaine prochaine entre le mardi, mercredi, jeudi ou vendredi vers 21 heures cela vous irait il ?

Sinon ben on reviendra au basique BT pour ce mois

Commentaires

  • Bon là honnêtement je n'ai qu'un regret c'est le Nightbush de Ike et Tina Turner (que j'ai, mais que je n'ai pas écouté depuis des lustres). Pour le reste, je ne connaissais pas, donc ça va à peu près.
    Au fait c'était bien Wesley Snipes le monsieur ? Et le rapport c'était quoi ?
    Un contest en live à 21 heures m'étonnerait que ça le fasse pour moi (mais c'est pas grave, c'est pas moi qui vais chatouiller Coolbeans ou La bUze (métaphoriquement, s'entend)

  • When will they be famous?? Je crois que c'est le moment ou jamais...

    SysT

  • Moi tout me va, je suis une fille facile (...)

  • ah, Pinback... j'ai pas osé commencé... un conseil ?
    sinon les noveaux scores c'est ceux en haut à droite ?

  • pour Pinback ? les 2 derniers albums
    et les scores oui tjrs à droite pourquoi ?

  • pour les scores, je pensais que Coolbeans allais s'effondrer ;o)
    sinon, rapport à an old blind-test http://www.youtube.com/watch?v=lj-x9ygQEGA

  • excellent les Comateens ! J'avais complètement oublié ce groupe.

Les commentaires sont fermés.