Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pas un groupe de trash

Après avoir honteusement piqué cette idée dans Libé (pas sur la tête serge, Jean Paul si tu nous regardes...), je vous propose de jouer de temps en temps à Imoogle (ce joli néologisme, barbarisme, rayer la mention inutile est de moi).

Pourquoi Imoogle me demande le petit Kévin ??

Très simple Kévin il s'agit de taper un nom (ici féminin tout simple) dans Google images et d'en choisir 5  dans la prmière page et de demander à mes quelques lecteurs-trices de se creuser les méninges pour trouver la réponse.

Le titre de ce post est déjà un indice en soie (oui il aime les matières de qualité et couteuse, mais bien aérée pour l'été), je pourrais vous en fournir d'autre(s) si vous me suppliez.

medium_1.jpgmedium_2.2.jpgmedium_3.2.jpgmedium_4.2.jpgmedium_5.3.jpg

 

 

Commentaires

  • Hahaha sympa ce jeu!

    Mais heu là comme ça je vois pas trop ce que t'as pu taper..."dévastation"? "apocalypse"? "fin du monde"...?

  • on est dans cette zone .....

  • Ouais ! Chouette !!! Un jeu !!! Euh... les images, moins chouettes quand même ! T'aurais pas pu nous faire "euphorie" ou "paquerette" ou"youpi la joie" ?

    Bon alors, je propose "bombe", "démolition", "explosion", "destruction", "poils au menton".

  • ma petite Chris c'est pas mal la réponse est dans le tas
    mais laquelle, car en donner une demi douzaine c'est un peu facile non ,? ??
    peut etre que Roms pourra t'aider si je dis que le groupe de trash est allemand (alors ça c'est l'indice de folie non ??)

  • Je dirais "Destruction" vu que comme l'indique l'indice, ce n'est pas un groupe de trash allemand, évidemment.

    (tu veux que je t'apprenne à faire des vrais indices ?
    Enfin j'dis ça... marrant ce jeu :)
    Mais comme Chris, pas funcky duncky les images)

  • tu connais vraiment "destruction" vieux groupe de trash teuton 80's ou tu googlises plus vite que ton ombre
    (en cas de reponse 1 je suis ebahis)

  • Je googlise avec classe, monsieur :p

  • Ben voilà, le temps de rentrer du boulot et de faire la vaisselle, tout le monde a déjà trouvé !

    Du coup ça m'a fait penser à ça :

    "Just like the pied piper
    Led rats through the streets
    We dance like marionettes,
    Swaying to the symphony...
    Of Destruction"

  • (taadam-tam, tatita taadam-tam)
    Et dire que j'avais tenté ravage, saccage, ruine, bombe, glace à la vanille, démolition, désolation, sapinette, attaque, cataclysme et chaussette avant d'abandonner...

  • Un groupe de trash allemand ?

    (La première chose à laquelle j'ai pensé en voyant trash c'était Lordi, Eurovision oblige.)

    Et là, c'est le drame : Dragibus est victime d'une crise d'apoplexie. :p

  • voila les prix ma petite Anteresi pour Céline :

    Price: $115.00 (Show package - second mezzanine seating and one drink), $155.00 (Show package - first mezzanine seating and one drink), $202.50 (Show package - rear orchestra seating and one drink), $252.50 (Show package - front orchestra seating and one drink)

    de quoi effectivement avoir une crise d'apoplexie....

Les commentaires sont fermés.