Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hautes résolutions 2007

medium_Sans_titre.JPG
Je ne vous souhaiterais rien pour 2007, non pas par pure méchanceté ou par quelconque mépris, mais tout simplement parce qu'il se passera évidement tout autre chose.
Donc comme on disait  sagement dans le Loft 1 et 2 "restez vous même et délirez"ou sinon adoptez ce merveilleux slogan trouvé hier soir par un de mes camarades "2007 une année chouette !!!!"
Sinon à côté des voeux de toutes natures de ce début d'année, on trouve aussi les bonnes résolutions d'écran et décider de passer en 1024 qui souvent se résument à arréter de fumer pour les mecs et maigrir pour les filles, à mon sens celles çi sont plus motivantes.....

Commentaires

  • j'ai eu "s'interdire sans vergogne de parler pour de vrai"
    En voilà une bonne des résolutions :)

  • Je m'engage à suivre la bonne résolution "d'oublier mystérieusement de cuisiner en apnée", mais je peux te jurer qu'il m'en coûte.
    Et, 2007 rimant avec "chaussette", je te souhaite des trucs en rapport. Plein.

  • "Continuer sans scrupules à l'aguicher pour de vrai ". D'accord mais lequel ?

  • "Commencer indécemment à jouer pour la vie"...je suis pas contre.

  • *S'obstiner définitivement à culpabiliser avec dédain*

    Je vais devenir une vraie connasse, dirait-on.

    (Plein de tout ce que tu veux quamême, Dragibus)

  • "s'astreindre superbement à boire avec un masque"
    à gaz? de carnaval? SM? de beauté? de Zorro? j'ai droit à la paille?
    Moi qui, pour une fois, n'avais pas cédé à l'appel des bonnes résolutions d'arrêter de fumer et de picoler, capitulant devant mon manque chronique de volonté et d'envie...
    Sinon, faudra qu'on réunisse nos amis de la poésie pour une soirée rimes anonymes: aux alentours de 23h30, une camarade a péniblement rassemblé ses 2 derniers neurones passablement imbibés pour éructer un splendide "2007, c'est la fête de la raclette"!!!!!!
    De quoi s'ouvrir à de nouveaux horizons.

  • Même s'il risque de se passer autre chose, je te souhiate bonne année tout de même ... on ne sait jamais !!!

  • et, les jeux, n'oublie pas les jeux!!

  • C'est marrant, autour de moi, j'ai plutot des gars qui veulent perdre du poids et des filles qui veulent arrêter de fumer...

  • Bonne année Gragibus !
    Voici un cadeau de Noël pour toi et tes amis : http://www.capitalradiogroup.com/content/cgi-bin/planetrock_albumquiz/

  • Si je suis censée "penser librement à m'installer dans un restaurant", je vais faire comment pour maigrir ?

  • > 4 : mentir donc non ??
    > You : en rapport avec chaussette ... voyons voir chaussures, pince à linge, machine à laver et lessive je suis très touché
    > Ada : il semblerait que les derniers rebondissements précise les choses non ??
    > Barbidur : jusqu'à présent tu étais en période de rodage ....
    > Kir ; d'aucun diront c'est déjà fait ;) mais merci
    > nounouille : baisse ton téléphone merçi
    > Frankie Goes ...: bien vu
    > Mina : oui oui mais bon personne n'y joue beaucoup donc je vais persévérer quand même
    > Madame Jo : welcome les gars qui veulent perdre du poids ça c'est après avoir arrété de fumer donc y a de bonnes chances qu'ils recommencent
    > Sylvain merci pour le lien je vais me casser la mémoire dessus (moi c'est dragibus hein pas gragibus je fume donc je grossis pas )
    > Chick : tu y penses juste et tu commences à fumer

Les commentaires sont fermés.