Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ivan n'a pas de veine

medium_bike.jpg

 Bike by Designer Nod

 

Ivan Basso vous connaissez ??

Il fait partie de ces gens qui, l'été venu, décident de visiter notre pays, pendant leurs 3 semaines de congés payés, avec leur vélo, des Raphael amis en caravane et de finir à Paris sur les Champs Elysées pour comparer leurs mollets tous durs et essayer de mettre la main sur "Tour de France" de Kraftwerk au Virgin.

Evidement depuis pas mal d'années beaucoup d'indices laissent à penser qu'une bonne partie de ce petit monde prend des substances dopantes pour être aussi mal habillé avec des combinaisons moulantes jaunes ou vertes ou rouge ou bleue qui soulignent avantageusement leur anatomie, pouvoir tenir le coup pendant 3 semaines avec Gérard Holtz ou Henri Sannier comme accompagnateurs et la peluche-qui-pique du Crédit Lyonnais à embrasser tous les soirs avant de se coucher.

On retrouve donc logiquement, de temps à autres, des "docteurs" à la frontière avec des valises pleines de médicaments capables d'assommer des troupeaux de boeufs dans la force de l'âge ou des poches de sang dans les poubelles des hôtels. 

Des gens sont arrétés, des procès ont lieu et certains avouent même.

Comme Ivan Basso justement qui, lundi, devant la commission anti-dopage du Comité national olympique italien a avoué avoir été impliqué dans une affaire de dopage.

Mais coup de théatre aujourd'hui, Basso n'assume plus rien et avoue juste une "tentative" de dopage.

Je me pose donc la question depuis ce matin de savoir ce que cette expression signifie .... 

Je ne vois qu'une seule explication, Basso a bien tenté de s'injecter des saloperies dans le bras pour faire le malin devant ses petits camarades de chambre, mais il n'a pas dû réussir à trouver sa veine, trop fébrile ou trop bourré.

Il a alors décidé de tuer dans l'oeuf sa carrière débutante de dopé et a juste commandé un jus de carottes vitaminées à la réception avant de faire dodo (et la bise à la peluche-qui-pique n'oublions pas) jurant que la drogue c'était vraiment de la merde (surtout quand y en a plus)

Prenez les gens pour des cons, il en restera toujours quelquechose........

 

Commentaires

  • Oui comme "à l'insu de mon plein gré" ça avait déjà été fait, il fait l'inverse : "je voulais mais j'ai pas pu". Un nouveau concept, l'impuissance médicale...

    Moi, je dis, ces cyclistes dopés, ils sont trop forts !

    M.

  • P.S. Bravo pour le titre...

    M.

  • J'ai tout compris (c'est peut-être aussi parce que j'avais entendu l'info)... :p

  • Je me disais bien que des mecs qui se rasent les jambes devaient pas être très bien dans leur tête

  • Il voulait peut-être dire qu'il a essayé d'acheter du petit Dop mais qu'y en avait plus

  • Pour info: les Young Gods passent au Ninkasi Kao le 24 Mai 2007, dans le cadre du Reflex Rock Festival avec Pravda et Arpad Flynn (???).
    Non seulement, je suis en retard de 2 notes, et en plus tu le savais déjà! Mais dans le doute, je voulais être sure que tu ne manques pas cette énième occasion de les voir... et si t'insistes, je te ferais le plaisir de venir avec toi (et tes potes...)!

  • J'ai pensé pareil ce matin en lisant la presse.
    Le sujet (avec les vacances de Nicolas à Malte) est à la une de la presse étrangère...

  • Et pendant ce temps là "notre" Manaudou national part s'entrainer à Turin ... je dis ça, je dis rien !!!

Les commentaires sont fermés.