Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Blind Test (12) enfumé de janvier

 

ddcfdde29e64f8fe0239589b2e301326.jpg

 

 

En ce début 2008 je vous propose un BT de circonstance, placé sous le haut patronage de la ministre de la santé et de ses goûts vestimentaires douteux.

Un BT de 10 titres où l'on parle de fumée, de fumette peut être, bref de tout ce qui avant empêchait les boites de nuit de sentir le dessous de bras pas net.

Les compteurs sont remis à zéro pour ce premier semestre.

Les titres découpés sont dans tous les styles, tout le monde devrait donc pouvoir trouver son bonheur.

Perso j'avais oublié le titre 7 et ça aurait été bien dommage .....

Réponses comme d'habitude dans ma boite cric crac avant le 31 janvier minuit.

Version Quicktime 

Version Dewplayer :

Commentaires

  • Roselyne porte du Chanel, c'est la classe !

    Mariah Carey n'en porte-t-elle pas aussi d'ailleurs ?

  • C'est dommage il n'y a pas Been smoking too long de Nick Drake.

  • Il m'en manque un : à la prochaine coupe de champagne, je m'y recolle ! (et bonne année, bien sûr)

  • Pourvu que je réussisse à connecter ma "boite libre" avant la fin du mois !

  • Etant donnée ma piètre culture musicale spontanée, je milite pour l'éradication des chanteurs qui n'articulent pas. :)
    (ou pour l'amélioration de mon anglais ?)

  • Et voilà, c'est envoyé (j'ai un titre de champion à récupérer moi...) !

Les commentaires sont fermés.