Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Résultats BT 12 fumeux de janvier

 

57a99af233dc86479e2550e19f765d94.jpg

 

En cette nouvelle année les habitués (plus La Buze welcome) ont répondu présent autour de ce nouveau BT de janvier.

Les titres étaient plutôt faciles sauf la 8 comme prévu (Clutch et le stoner US ne semblent pas être votre tasse de café).

Je vous laisse apprécier le titre de Beck, sortit sur le single "Looser", grand moment de jazz dépenaillé, ôde à la défonce et aux petis oiseaux.

Un perfect (version KMS ou Franck) donne ça :

1 : Deep Purple – Smoke on the water
2 : The Pogues – Bottle of smoke  
3 : Arctic Monkeys – Cigarette smoke
4 : Fun Lovin' Criminals – Smoke 'em
5 : The Platters - Smoke gets in your eyes
6 : Iron Maiden – Holy smoke
7 : Beck – MTV makes me want to smoke crack (MP3)
8 : Clutch – Smoke banshee
9 : Dandy Warhols - Smoke It
10 : Nina Simone – Don't smoke in bed

 

Classement :

1 - KMS et Franck : 40 points 

2 - Fyfe, Fez et Chick  : 36 points

3 - Cool Beans : 30 points 

3 - La Buze : 28 points

4 - Billy Montoya : 22 points

5 - Erwan : 18 points 

6 - Ada : 12 points

 

See you bientôt pour un nouveau BT (je vais finir par poster que ça) de février bientôt.

Commentaires

  • Stoner de Brest, ce morceau numéro 8 m'a fait enrager !

  • Je m'en veux pour les Pogues mais je suis tellement fier d'avoir enfin joué...

  • Je dois dire que j'ai en chié un peu pour Clutch (en plus ils articulent super mal les paroles ces oiseaux là)

  • Effectivement, le 8, trop dur, on comprend rien aux paroles, et de plus, jamais entendu parler de ce groupe...
    Merci d'avoir mis le 7, sympathique morceau.
    Et j'ai bien aimé le 9.
    ;)

  • Argh... trop tard.
    De toutes façons, j n'en aurais trouvé que 3 ou 4.
    Je ferais donc mieux en février !

Les commentaires sont fermés.