Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Perdu de recherche

Dans la photo ci dessous se cache le petit Dragibus en 1982 
 Sauras tu le retrouver ?
 Si c'est trop petit  c'est que t'es trop vieux clique donc ici
 (Un indice je suis particulièrement bien habillé))
 
1187720499.2.jpg
 
Au passage, histoire de pas être passé pour rien, un troisième album photo (en bas à droite) de photos de tags sur les murs dans l'usine abandonnée. 

Commentaires

  • ahah quand on clique, la photo est de la même taille. Sinon, pour le côté "bien habillé", vous faites un concours, hein, difficile de se prononcer.

  • J'savais pas que t'étais prof ?

  • et quel prof !!
    monsieur Rambaud (si si) prof d'histoire géo
    je suis à la retraite depuis bien longtemps et je blogue du fond de ma maison de retraite

  • Alors moi je dis que tu es dans la 2ième rangée, le dernier à droite. Celui avec le pull marron et pantalon bleu, qui tient la chaise de devant avec sa main pour pas tomber, et semble-t-il (mais on voit pas bien) avec des lunettes parce qu'il voit pas bien.
    Qu'est-ce qu'on gagne ? ;))))

  • > Fez : une photo (de classe) dédicacée
    je précise quand même que j'ai changé de lunettes depuis hein bon...

  • Je crois que Fez a raison.
    Mais ça fait bizarre : les vieux aussi ont été jeunes, alors ?

  • Nan mais zalors tu as 13 ans ? (parce que moi je l'ai bien vu le "08" pour "promo 2008" sur le devant de la photo)

  • Pour faire dans l'originalité, je dirais aussi le p'tit gars qu'a l'air gentil tout à droite de la deuxième rangée.
    En regardant cette photo, je me suis dit que si on a survécu à la mode vestimentaire des années 80, plus rien ne peut nous faire de mal...

  • On aurait pu dire aussi le 5ième dans la 1ière rangée avec les jambes croisées, mais non, je reste sur ma position. ;)

  • en tous cas, de loin (càd sans cliquer :) ) çà ressemble vachement aux miennes, ces couleurs un peu passées, ces pantalons trop courts, ces cheveux encore si nombreux...

Les commentaires sont fermés.