Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Résultats BT de mai

310466735.jpg

 

 

 

1. Jean Francois Cohen - La tour de Pise  (REGARDEZ CE CLIP IL EST MAGISTRAL !!)
 2. XTC Statue of Liberty
3. Jorge Ben Jor - Taj Mahal
4. Laika - Spooky Rhodes
5. Ocean Colour Scene - Golden Gate Bridge
6. Radiohead - Pyramid song
7. Henri Salvador - la muraille de chine
8. The Cure - The hanging garden
9. Van Halen - Panama
10. Les VRP - Alexandrie Alexandra

 

Fyfe et Le Che sont les seuls à avoir trouvé tous les titres et les 2 bonus.

Gloire à eux

Bon pour les titres je dois dire que j'ai été surpris que tant de gens reconnaissent Laïka, c'était un peu le titre piège avec Margaret Fidler (et l'horreur brésilienne) qui sussure des trucs suavement et surtout doucement, bravo.

Pour le bonus 1 ben c'était un mix de merveilles du monde tirées de la liste habituelle  et de la nouvelle.

Le reste n'étant que des leurres nominés et point retenus au final. 

Pour le bonus 2 c'était Roger Gicquel, le présentateur de TF1 des glorieuses 70's, dont Coluche disait que quand un avion s'écrasait c'était sur ses pompes au vu de son air de cocker battu et dépressif.

Il est 1 heure du matin, mes yeux piquent pour le classement on verra ça plus tard hein ?? 

 

[plus tard donc] 

 

(1) Fez : 210 points 

(2) Coolbeans : 208 points

(3) Franck : 192 points

(4) KMS : 172 points

(5) La Buze : 166 points

(6) Billy : 158 points

(7) Fyfe : 154 points

(8) Le Che : 136 points

(9) Peewee : 132 points

(10) Erwan : 104 points

(11) Mariaque : 88 points

(12) Ada : 79 points

(13) Davnat/Thom/Anne : 50 points

(14) Hecate : 45 points

(15) Bilget : 28 points

 

Coming soon le BT de juin qui marquera la fin du premier semestre 2008

Pour juillet/aout j'imagine un jeu mélangeant BT et questions sur la musique, le ciné et ce genre de trucs, publié tous les 15 jours par exemple et on ramasserait les copies fin août pour que personne ne soit lésé pendant son bronzage annuel, mais bon entre ce que j'imagine et ce qui se passe vraiment .....

Commentaires

  • Hein? L'horreur Brésilienne? C'est extrêment bien Jorge Ben. Pas aussi bien que Chico Buarque ou Caetano Veloso ou Edu Lobo mais quand même.
    Pfffffff

  • Gloire à moi :)
    (ouais je suis en plein délire d'autosatisfaction, c'est pas tous les jours le sans faute au BT pour moi ! )

  • pour une fois que je remonte un peu dans le classement, ça fait du bien....

    Sinon, je te trouve bien vilain moi aussi de parler en ces termes de Jorge Ben.
    Savais-tu qu'il avait fait un procès à Rod Stewart parce que le refrain de son "D'Ya Think I'm Sexy" reprenait un peu-beaucoup les choeurs de son "Taj Mahal" ?

  • alors pour la musique brésilienne que les choses soient claires je HAIS ce style donc vous pourrez me dire tout ce que vous voulez personne ne pourra me convertir (mauvaise foi inside)
    a t il gagné son procès le Jorge ? (j'écouterai vraiment le titre pour me faire une idée promis)

  • Arghh, tout comme pour les impôts, j'ai loupé le coche...

  • Idem, mon mail est toujours dans mes brouillons ... mais pas de regret je n'en avais trouvé que 4 et découvert un nouveau petit bijou de Gondry.

  • c'est vrai l'histoire de Taj Mahal ??? Je pensais que c'était un refrain "coverisé" (eh oui, on ne sait jamais vraiment qui reprend qui dans ce milieu)

    si tel est le cas, ça craint vraiment, et ça me déçoit beaucoup de la part de Rod

  • le site "songfacts" sur la chanson de Rod :

    The distinctive riff came from an instrumental song called "Taj Mahal" by a Brazilian musician named Jorge Ben. When Ben filed suit, Stewart agreed to give proceeds from the song to UNICEF. There is a Blues guitarist named Taj Mahal who made his own version of the song using this same riff. The title, and also the only lyrics in the song, is "Jorge Ben."

    cocasse, n'est-il pas ?

  • surtout pour les ceux qui comprennent le british ...

  • les trucs brésiliens, c'est mal : j'comprends pas les paroles, donc je peux pas les trouver.

  • Quelqu'un aurait l'adresse de Fez ? Parce que j'ai peur de pas pouvoir gagner à la loyale... En lui cassant les deux bras, je devrais l'handicaper suffisamment pour qu'il/elle puisse pas faire le prochain blind, non ?

  • Mes orteils feront alors la connaissance de google...
    ;-)
    Google, l'ami des pieds.
    Allez, je te dédie cette chanson pour ton moral rock'n'rollien, à écouter sur le site de ton choix :
    Descendents - "I'm the one"
    C'est pas du brézilien...
    o_O

Les commentaires sont fermés.