Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Blind Test "random" #16

 


hasard.jpg

 

 

On a tous quelque part sur nos gigantesques disques durs quelques dizaines, centaines ou milliers morceaux épars, récupérés on ne sait plus trop où ou réchappés de quelques albums médiocres ne contenant qu'une seule piste qui tue (très souvent la première d'ailleurs).

Le BT de juin contient donc 10 titres choisis par Winamp, dans un plus complet hasard, reflétant en cela la bizarrerie de mes goûts musicaux parfois.

Vous y trouverez des trucs connus, certains moins, des titres qui vont vous faire vous étouffer devant votre écran ou ricaner, voir peut être vous faire dire "ah ouais c'était génial ce truc !!".

Réponses à l'adresse habituelle dragibus69[at]free.fr pour la fin juin.

Toujours 2 points par titre et 2 points par auteur, enfin pour le premier je vous laisse juge le terme est peut être un peu fort...................

Version QT

Version Dewplayer :

 

Commentaires

  • Comment ça "commentaires (o)" ?

  • C'est "commentaires (1)" normalement...

  • Ah non... "commentaires (2)"... merde, ça n'arrête pas de changer !

  • Ben définitivement, nos discothèques ne se ressemblent pas ^^
    (ce qui ne veut pas dire que je n'ai pas moi même quelques machins pourris, hein, juste qu'ils sont différents quoi)

  • Ah ouais, y a quand même du lourd. Le premier titre m'aura quand même bien rappelé mes années FUN... :o

Les commentaires sont fermés.