Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Résultat BT 16 au hasard

Dorénavant vous pourrez aussi écouter les 10 titres du BT
Les voici les voilà :
 
 
 
Pour ce qui est des scores COOLBEANS est le gagnant de ce semestre avec 236 points
 
2 - Fez : 230 points
3 - Franck (faut il te mettre dans la colonne "ils nous ont quittés" au fait ??) : 216 points
4 - La Buze : 198 points
5 - Fyfe - 190 points
6 - KMS et Le Chevreuil172 points
7 -  Chick : 166 points
8 -  PWee : 170 points
9 - Billy : 158 points
10 - Rwan : 104 points
11 - Mariaque : 88 points
12 - Ada : 79 points
13 - Davnat/Thom/Anne : 50 points
14 - Hecate : 45 points
15 - Bil-get : 28 points
 
 
Merci à toutes et tous d'avoir joué au moins une fois.
 
On se revoit en septembre, oui juillet et août son des mois sacrés pour les bloggeurs, un espèce de shabbat puissance 10 qui interdit toute activité durant ces 2 mois.
 
Pour ma part il y en aura un peu, avec notamment des lâchers de questions durant l'été et des réponses à la rentrée, un peu comme là mais en moins ambitieux.

Commentaires

  • Bon sang j'ai oublié de t'envoyer les réponses... j'avais pas tout mais quand même...

  • monsieur KMS a déjà la tête dans les vacances
    tu avais trouvé Robert Miles ??

  • Ah non non pas Robert Miles mais ça disait quelque chose à ma chérie.

  • J'esperais un peu de temps supplementaire, c'est loupé... 4 réponses meme pas envoyées. Bonnes vacances sinon

  • > Hecate : au plus je pourrais donner du temps au plus les gens attendraient pour jouer il me semble non ?
    mais ma foi si une majorité estime que 3 semaines pour jouer ce n'est pas assez je veux bien changer les choses

  • Je pense qu'il faudrait laisser trois heures pour que les gens jouent. Moi, au moins, ça m'éviterait de me dire tous les jours "ah oui zut le BT de Dragibus !"

  • Effectivement, au début on se dit qu'on a le temps pour chercher les manquantes et apres on zappe donc ça ne servirai à rien de rallonger. j'esperais juste le délai supp parceque je savais que j'etais à la bourre c'est tout.

  • Je constate une fois de plus, M. Dragibus, que je ne figure pas dans votre liste. Eh je vais vous dire, moi : tout ça c'est magouille et compagnie. J'ai bien eu raison de pas participer, moi jte ldis.

  • Je vous remercie pour les résultats publiés dans votre blog. Il est intéressant de voir!

Les commentaires sont fermés.