Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Blind Test 17 spécial "j'apparais dans la colonne de droite de chez Cool Binz"

136738938_5bb2aa5f2e.jpg

 

 

 

 

Bon voilà c'est maintenant le retour de les Blind Test de chez LISA.

Il s'agit d'une fort ancienne tradition, bâtie sur un vieux cimetière indien, tradition partagée par une quinzaine de personnes, passant et jouant plus ou moins régulièrement.

Lors de la dernière session ce fut Coolbeans qui rafla la mise, mise en fait virtuelle puisque point de récompense il n'y avait.

Jouer pour la gloire c'est bien beau, mais gagner un best of de Police ou le dernier Marc Levy serait peut être plus attractif, pourrait peut être aiguiser encore plus les appétits.

Donc à l'issue de cette manche qui s'achèvera, ben je sais pas trop, disons en juin, il y aura un prix.

Lequel ?

Ben le best of de Police ou bien autre chose je réfléchirai d'ici là.

Toujours 10 titres à découvrir, selon un thème ou autre chose, plus une question bonus, auxquels vous aurez jusqu'à la fin de chaque mois pour jouer, par mail.

En plus cette fois il y aura (et il y a déjà eu) des jeux flash, où il faut répondre dans les commentaires, pour reconnaître des bouts de pochette ou autre idée plus tordue.

Ces jeux seront là de temps en temps, sans aucune régularité, ni annonce et permettra peut être aux gens distancés de rattraper leur retard, l'assiduité sera en quelque sorte récompensée.

Coolbeans est déjà en tête, oui là haut à droite, je compte sur vous pour lui talonner les fesses rapidement et le dépasser.

 

10 titres, 1 point par auteur et 1 point par titre soit 20 points au total, celui ci n'est pas trop difficile je vous préviens.

BONUS (10 points de plus ) : il y a une certaine logique entre ces titres, laquelle ?

Version Dewplayer :

Version Quicktime

 

Adresse mail : dragibus69atfree.fr jusqu'au 31 octobre

Enjoy !!

 

Pour les plus joueurs d'entre vous Mariaque pour le ciné, Davnat et TCS pour la musique proposent eux aussi des jeux et autre blind test tordus régulièrement, rendez leur visite !

Commentaires

  • Rhaaa les gars trop de blindtest tue le blindtest... comment on fait pour jouer partout?

  • On a jusqu'à quand pour répondre ? J'crois en avoir trois ou quatre. Pas très brillant hein.
    Toi Dragi, j'te rappelle que tu as jusqu'à samedi pour répondre chez moi.

    Eh KMS va te plaindre : de toute façon tu gagnes partout où tu passes.

  • > KMS : tu as un mois pour jouer voir oublier de jouer
    > TCS : je m'y mets ce soir promis pendant que ma mie regarde "'Sagan"

  • Talonnez moi si vous voulez mais laissez donc mes fesses tranquilles !!

  • Mexes ????

  • Je refuse de jouer !
    Beaucoup trop de trucs dont je préfère prétendre ne pas me rappeller...

  • Fais pas chier, Lyle. Tu fais comme tout le monde et ta crédibilité indé, tu te la carres où tu sais !! Pour jouer ici faut avoir aucun amour-propre ! ;-D

  • > CB : salaud !!!!
    > Lyle : quoi tu n'aimes pas les groupes aux cheveux bouclés et longs ??

  • crédibilité ? Moi ? Où ça ?

    amour-propre ? Disparu depuis longtemps avec mon job !

    Faire chier c'est tout ce qu'il me reste...

  • oh putain... j'en ai qu'un seul...................................

Les commentaires sont fermés.