Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'oeil était dans la tombe et regardait.....la lune

paf.jpg

 

En ces temps de petite forme pour cause de méchant virus qui me fait préférer mon lit (ou les WC) à mon lieu de travail (ou ma chaise devant mon pécé) je vous propose une petite photo plutôt connue.

Dites moi de quel film elle est tirée (dans les commentaires), le nom de son réalisateur vous permettra de trouver le nom de l'un des 10 protagonistes de notre BT de décembre.

Voilààààà

Commentaires

  • damned, un de ceux que j'avais trouvé...
    pour les autres : non ce n'est pas Le Voyage dans la lune de Georges Melies !!!
    La bUze, elle aussi virussée

  • Oh merde , ça va pas La Buze ?
    Euh .. Excuse Dragibus , j'espère que tu vas bien aussi , hein . C'est juste que la Buze a des cds auxquels je tiens ( mais que j'ai le temps de recevoir , rien ne presse ...).
    remettez-vous bien !

  • et 2 points pour la Buze, "voyage dans la lune" exactement !!

    merci daniel ;-) je vais mieux au bout de 4 jours

  • Tu feras un rappel pour pas qu'on oublie dé répondre à ton blind test de la mort hein? Parce que c'est encore un coup où je vais oublier.
    Sinon, c'est voyage dans la lune... de qui?

  • Tintin non ????

Les commentaires sont fermés.