Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le mois de février n'a que 28 jours cette année

L'énonciation de cette phrase banale s'il en est me permet de vous rappeller, fidèles sujets, que vous n'avez plus que jusqu'à samedi soir pour participer au blind test en cours et m'envoyer vos (bonnes) réponses.

Je livre à vous oreilles et à vos yeux la video de Brokencyde "Freaxxx music" prouvant encore une fois que l'on peut faire n'importe  quoi avec une talk-box, un cochon rose géant, une Range Rover, des méches décolorées, un fond vert ou bleu qui bave, une haute consommation de taurine en boite, des adolescents qui crient au fond des bois et des adolescentes peu farouches.

Moi ça me fait très peur.

 

Commentaires

  • Putain, même les Tribal King ont plus de classe...

  • oui mais les Tribal King (que je ne connaissais pas c'est affreux d'ailleurs) ils ne crient pas et c'est tout ce qui fait l'intérêt du titre ici

  • Juste! Si je veux mes 4 points, faut pas que j'oublie...

  • Voilà ce qu'on peut faire quand on se rebiffe et je le conseille à chacun qui peut avoir des ennuis avec ce gros connard de sarkozy ou sa clique de clowns de flics minables : je suis en train de régler un petit problème du genre détail avec cette grosse tache de si peu président de la république Française, en lui envoyant un avocat pour mises sous surveillance illégales, lynchage inspiré de bonnes vieilles méthodes qui ne déplairaient pas au ku ku klan, lynchage qui n'a mobilisé personne sur le web ou dans la presse et plagiat vulgaire et ridicule qui passe à la télé. Avis à la population et merci pour l espace d'expression. Voilà, ceci est également une tentative de gros scandale public parce que ça calme pas mal les gros connards.
    et dotclear dit :Vous êtes exclu de ce forum. L'administrateur ou le modérateur qui vous ont exclu envoient le message suivant -
    Quels Pétochards gerbants à Dotclear de la " blogosphère " :)

    Quant a sarkozy, s'il n'aime pas le web, et s'il n'aime pas la rue qui sait, la preuve, très bien se défendre, qu'il la quitte !

    http://lettres.blogs.liberation.fr/sorin/ - email Détecté comme spam - zut, on se donné le mot ? Car du lynchage, il ne semble pas avoir existé, seulement pour les gens dans la rue. En revanche, l'email-je-vais-vous-faire-un-scandale, est bloqué dans certains blogs

  • Ah encore un peu de répit monsieur le bourreau
    je n'ai trouvé qu'un titre et demi dans ton foutu BT !

    Je ne sais pas qui cette Nina mais j'ai eu le même commentaire, plein de délicatesse et de finesse, hier soir.

  • je pense que Nina va passer dans le grand néant électronique ....

Les commentaires sont fermés.