Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Résultats Deaf Test de Mars

KMS se faufile dans le trio de tête
Toujours 20 points d'écarts en La Buze et Coolbinz, qui mêne toujours le bal à 3 BT de la fin de la saison

Merci d'avoir joué à ceux qui euh ... ont joué.
Les autres pourront peut être se réveiller en avril avec de la musique, enfin des bouts d'intros célèbres.





gorillaz.jpg


GORILLAZ - Gorillaz


The-Cure-Concert-418176.jpg

THE CURE - Concert



3.jpg

THE SERVANT - The Servant


4.jpg


MADONNA - Erotica

5.jpg


GENESIS - A trick of the tail


6.jpg

SUEDE - Coming up


7.jpeg

JOHN SPENCER BLUES EXPLOSION - Plastic fang


8.jpg

U2 - Achtung baby

9.jpg
DAVE BRUBECK - Time out



10.jpg

FRANCIS CABREL - Sarbacane





Les chiffres du classement vont suivre..............................

Commentaires

  • Aaaaaah j'ai oublié de jouer :-/
    En même temps j'avais reconnu que Gorillaz. Je ne savais pas que ma mémoire visuelle était aussi merdique !

  • pfff, j'avais reconnu que Madonna, j'avais trop honte pour jouer :/

  • Pour le dernier, j'ai failli chercher dans le catalogue 80s de 4AD, ce genre de choses... (on a de l'instinct ou on n'en a pas)

  • Ah putain Genesis
    il me semblait bien que ça évoquait des réminiscences de ma prime genèse !
    En revanche pas de regrets pour Achtung Baby (vraiment pas !), ni pour Madonna
    Bon ben malgré mon zéro pointé je reste 6ème, comme quoi...

  • Non Civil, les scores n'ont pas encore été actualisés, je crois. (en tout cas, moi, je suis resté à 126 points...)

  • euh c'est pas ton score CB 126 ??

  • Euh, je sais pas. J'avais l'impression d'être déjà à 126 depuis Matt Johnson. Je peux me tromper, ceci dit, et puis ça n'a que peu d'importance... je joue pour participer !

Les commentaires sont fermés.