Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jeu flash

Les hostilités pour le BT de mai vont reprendre, logiquement à partir de jeudi matin, nous serons alors en train d'être tous payés à ne rien ce jour là, profitons en.

Vous aurez le mois entier pour répondre, je vous rassure, cette fois.

Pas de thème particulier, juste 10 bouts de MP3 pris au hasard sur mon disque dur.

Nous en serons alors à l'avant dernier round.

Coolbeans et La Buze mènent la danse, je ne vous cache pas qu'il sera difficile de les déloger, ce sont de vieux giscards briscards des jeux.

On peut juste espérer qu'ils ne seront pas trop vifs pour identifier le groupe dont la photo (Attention ne contient plus qu'un seul membre du groupe d'origine) trône ci dessous, le tout pour 20 points de bonus (réponses dans les commentaires)

111.jpg


BOSTON donc, toujours en activité depuis 30 ans et toujours en baskets aussi
"More than a feeling" donc, inspiration de "Smells like teen spirit", évident non ?
Bravo Radii (qui doit bien en avoir un exemplaire d'un Boston en K 7) donc 20 points dans la poche donc

Commentaires

  • Les Jackson Five? The Blond and the Four Engineers? White Socks Rock?

    Comment ça, tout faux?

    Pffff.

  • j'ose même pas demander si les 2 derniers existent vraiment ...

  • Le premier est un groupe de chercheur du MIT et le deuxième de CalTech.

    (Enfin, c'est crédible, je dis.)

  • pourquoi c'est toujours le guitariste qui se tape la blonde TOUJOURS ?

  • et la blonde elle est, comme toujours, ....??....

  • J'sais pas... le groupe du cousin de Mark Knopfler un truc dans le genre (non?)

  • pour avancer peu c'est un groupe US que pas grand monde ici a du écouter

  • et la blonde est bassiste

  • Non, des fois la blonde est avec le bassiste !

  • J'ai trouvé, c'est "Sunny Bucket & the Afternoon Dogs".

  • Ah tiens c'est marrant. en tapant sur Google :"un groupe US que pas grand monde ici a du écouter", je tombe sur ça :
    http://www.cuba.cu/gobierno/rauldiscursos/2009/fra/c160409f.html

    C'est un indice ?

  • > SR : nan pas pas le "seau ensoleillé"
    > TCS : je suis flatté tu prends mes écrits pour parole d' Evangile et tu les tapes sur Google
    et non ce n'est pas un indice

  • En tout cas ce sont des grosses quiches en maçonnerie

  • est ce que les 2 gars en short passaient par là en rentrant de faire un tennis et n'ont donc aucun lien avec le groupe à chercher ???

  • Oui Boultan, mais ils sont costauds pour se soulever des morceaux de rochers pareils ! Ce doit être des superhéros : les 5 Fantastiques ?

  • continuez sur cette lancée.. et vous n'êtes pas là de trouver
    en fait derrière eux on distingue l'homme de pierre (en plissant les yeux)

  • Le grand zgeg du milieu me dit qqch. Bon allez, autre indice!

  • c'est pô Fleetwood Mac à la plage ?

  • Ha ouh tcha tcha tcha?

  • avec Fleetwood on approche
    meme continent meme époque
    mais c'est c'est pas Fleetwood (big) Mac

  • Je sais juste que ça donne pas envie d'écouter de la musique des photos comme celle-ci...

  • B O S T O N.

  • BOSTON (Brad Delp 1951-2007)

  • Ah oui, c'est Boston.
    Eh bien croyez-le ou non, j'ai un 33 tours de Boston...

  • Ah ben je sais pas qui c'est, mais leur site, version flash, est mythique.

    http://www.bandboston.com/flashsite8_7_08.html

    (Avec du son.)

  • yes BOSTON bravo Radii !!!!!!!!!!!!!!!
    alors outre le fait que personne n'a écouté leur disques (meme leurs possesseurs) la légende veut que leur titre "More than a feeling" soit à l'origine de "smells like teen spirit"

  • ah si je vous conseille aussi de scruter leurs pochettes d'albums à base de vaisseaux dans l'espace, à la montagne etc
    mythique aussi

  • ben merde pour une fois que je viens à l'heure à un rencard...

Les commentaires sont fermés.