Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Blind Test de juin

32002571.jpg

Très à la bourre je suis.

Mais bon vous avez toujours jusqu'au 30 juin pour me répondre à l'adresse habituelle.

Le truc cette fois ce n'est pas de me donner le nom et le titre des 10 morceaux suivants, mais de les classer par ordre chronologique, du plus ancien au plus récent et par là je veux dire l'année de sortie de l'album où se trouve le morceau en question, pas la parution du single quand s'en est un.

Les titres sont faciles, pour ceux qui auraient des doutes j'ai laissé suffisamment de paroles pour identifier le morceau et donc l'année, voir dans certains titres il y a carrément le titre, c'est vous dire si je suis amour.

Comme Coolbeans est très devant plein d'entre vous ne vont pas juger utile de jouer, se disant qu'il a partie gagnée.

Et bien erreur, car le fait de me communiquer le bon ordre, vous verra créditer de 100 points

Donc tout est encore possible.

Version Dewplayer :

Version QT

Merci

 

Commentaires

  • D'autant plus que j'ai décidé de ne pas participer aux deux derniers BT...

  • et pourquoi donc cette grêve subite ?
    tu te retires de la scêne bloguistique ?

  • J'ai décidé de me consacrer aux beer-blindtests.... Des séries de rots dont on doit déterminer par quelles marques de bière ils ont été provoqués... C'est autrement plus difficile que vos blind-tests musicaux, croyez-moi !

  • ah ouais ......
    mais dis moi tu as ouvert un nouveau blog consacré à cette nouvelle passionnante activité ?

  • Diable 100 points : ca c'est du teasing !

    Coolbeans donc je ne compte pas sur toi pour le dernière étape chez moi après-demain ? Dommage je comptais de donner un prime exceptionnele de 500 points (toujours plus dans la démesure !)

  • et un joli lot de napperons, auquel TCS rajoute un multi-éplucheur 3000 à lames rotatives qui fait aussi cadran-solaire !!!

  • Ah. Pour le multi-éplucheur je veux bien faire un effort !

  • Je voulais juste te faire un coucou en passant, te dire que tout va bien, bébé pousse, et que je n'ai pas trop le temps de faire des BT, avec regrets car j'aime bien.
    @ peluche. fezou.
    ;)

Les commentaires sont fermés.