Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Résultats BT septembre (#23)

1 - Morphine : Mary won't you call my name

2 - Nirvana : dumb

3 - Rose Laurens : africa (version anglaise ci dessous, ça change tout)

 

 

4 - Napalm Death : you suffer (chanson la courte du monde 1,316 seconde reconnue pas le Guiness Book (BONUS) voici la video ci dessous (on ne recule devant rien chez Earache)

 

 

5 - Leftfield (avec John Lydon) : open up

6 - Dominique A : je t'ai toujours aimée

7 - Sonic Youth : stones (un des rares titres potables de ces intouchables du rock)

8 - ZZ Top : la grange

9 - Eminem ! Amityville

10 - Sisters Of Mercy : lucretia (my reflection)

 

Bon tel Guy Lux je n'ai pas toutes mes fiches, mais une bonne douzaine de personnes ont joué et 3 se détachent déjà du lot., dont 2 perfect.

Je posterai le classement dans la journée.

Merci pour ces premières participations, j'espère que vous serez fidéles au poste jusqu'au mois de juin prochain.

Si vous souhaitez vous flinguer les méninges vous pouvez tenter votre chance chez The Civil Servant, je vous préviens c'est nettement plus dur !!!

Prochain BT dans les jours qui arrivent, avec un jeu flash à base de reconnaissance de pochette déjà prêt qui peut tomber sans crier gare, avec réponse en live dans les commentaires, 50 points à rafler quand même !!

Soyez vigilants

Commentaires

  • Je préfère la version anglaise de Rose Laurens à Diane Tell qui adapte une chanson de Coldplay (découvert ca hier, je n'en reviens toujours pas: http://www.youtube.com/watch?v=hnlMu3aPQy4)

  • oups, ai oublié de creusé le Napalm Death...

  • Bon, pas d'excuses pour Sisters et Nirvana, j'aurais ainsi pu rejoindre le top 3 (ça ferait les 4 tops comme ça), mais pas de temps non plus avant ce uiquène. J'ai quand même le bonus question pour Mick le fêlé.

    Reste que le jeu surprise, c'est rigolo mais bon, tu pourrais annoncer une date et une heure que ce serait pas luxe, mon cher Guy ^^.

    merci et a+

  • en fait le jeu surprise c'est la prime à la fidélité, au hasard mais aussi histoire de pimenter les choses, ceux qui sont les premiers peuvent aussi passer les derniers, ou e tout cas au milieu du peloton

  • Ah ceci, je ne dirai qu'une seule chose : arg.

  • Manquer d'un rien le Top du classement à cause de ZZ, c'est ballot...

  • je te le fais pas dire ....

  • "Rose Laurens : africa (version anglaise ci dessous, ça change tout)"

    ah oui carrément XD

  • C'est officiel, je suis une merde.

  • Pour te sentir encore plus merdeuse je te conseille de te frotter au BT de Civil Servant
    tu vas pouvoir essayer de faire mieux dès la semaine prochaine va !!

  • et je profite de ma première place (ex æquo) qui va durer trois secondes pour crâner dans ma salle de bains.

  • nooooon le clip d'africa... quelle perle!

  • > crevette : un diamant caché
    > Péné : ne glisse pas sur la savonnette pour jouer la semaine prochaine

  • Je suis quand même surpris qu'avec un titre pareil Rose Laurens ne soit pas devenu Madonna.

Les commentaires sont fermés.