Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Résultats Deaf Test novembre

 

11.jpg
 

1 GEHENNA : First spell

 

 

2.jpg

2 THE STRANGLERS : Black and white

 

3.jpg

3 TODAY IS THE DAY : Temple of the morning star

 

 

4.jpg

4 NEW ORDER : Brotherhood

 

 

6.jpg

5 TOOL : 10 000 days

 

17-1.jpg

6 TALKING HEADS : More songs about building and food

22.jpg
7 GODSPEED YOU BLACK EMPEROR :  F sharp A sharp infinity

555.jpg
8 PETER GABRIEL : Up

R-178566-1130182134.jpg
9 CICCONE YOUTH : The whitey album

454.jpg
10 APHEX TWIN : I care because you do
Seuls Coolbeans, Hobnobs et Boultan ont fait un perfect, soit donc 40 points pour eux.
Ce qui nous donne en tête : Pénélope, RegUs et Christophe dans un mouchoir de poche; puis Coolbeans en embuscade, ensuite les suivants sont beaucoup plus en arrière (je ferais le classement plus tard)
Merci à vous d'avoir cherché (de toutes les manières possibles et imaginables)
Prochain BT dans les jours qui suivent, ce sera de la musique cette fois, un jeu flash inattendu durant le mois (soyez sur vos garde)

Commentaires

  • Incroyable ! Depuis que j'arrête de m'intéresser à Peter gabriel (Passion), pour je ne sais quelle raison (car j'adore PG et j'écoute souvent ses premiers albums et encore plus Passion), je ne le connais donc plus. Et je passe à côté d'une magnifique pochette, et je vais donc me procurer cet album dérechef (ou un peu après).

    Pour le jeu inattendu, c'est bien de prévenir 2 jours avant comme la dernière fois.

  • pour que personne ne soit là ???
    on verra

  • Evidemment, en voyant les réponses, on se dit "bon sang mais c'est bien sûr...".
    Je suis passé à côté de choses pourtant évidentes, mais c'est le jeu ma pauvre Lucette, comme dirait l'autre.
    Dans le lot, il y a quand même 3 groupes (1, 3 et 7), dont je n'avais jamais vu le nom, c'est sûr que là ça n'aide pas (heureusement que sur le 1 c'est marqué dessus...).
    @ bientôt pour de nouvelles aventures. ;)

  • Fez : Godspseed quand même ...... ce n'est pas du black metal mais du post rock à rallonge

  • les Stranglers... de quoi s'éstrangler...

  • Ouaiiiiiis, j'ai 17 points, c'est presque moins minable (et sans regrets, j'aurais pas trouvé les autres).

  • Boh ben putain pas de regret !

    Gégé na ! connais pas ;
    Today is not tomorrow : connais pas ;
    Toul : connais pas, mais paraît que c'est triste comme ville ;
    God Kiss Your Ass Fuck your Mother ; connais pas ;
    Alf est Gouine : connais pas ;
    Peter Gabriel : ai oublié qui c'était !


    Carton plein sur le reste.

    Heu missiou Dragi, bourré vous futes en mettant le classement en ligne, comment se fait-il que Monsieur Mariaque avec ses minables 20 points soit au même rang que moi avec mes glorieux 46 points.

    Faudrait voir à me dire hein !

    Oh tu me le dis oui !

    A putain, tu veux la guerre ?

    Hein, allez enf. crache ta valda !

    Ah putain tu va parler le lyonnais. Bob, là, à gauche, passe moi les électrodes, on va lui chauffer les glaouis au gone, je te dis qu'il va pleurer sa mère pour tout nous dire. Vas y envoie.... Ah hein ça fait mal mon gars !

    Alors tu parles maintenant, ou on t'arraches les ongles un par un !

    PAAAAARLES ! Ouais vas-y Philou, avec l'annuaire sur le crane, ça laisse pas de trace !

    Ah merde putain, chef, je crois qu'on l'a tué
    Merde et il a pas parlé ce salopiaud !

  • TCS : euh ...Mariaque est 14éme et toi 11 éme donc vous n'êtes PAS au même rang, donc je pense que tu bois PLUS que moi mon cher Civil

    La Buze : Monseigneur parla le vieil fransçais ??

    M'dame JO : en plus je me suis planté sur ton classement, là pour de vrai, je rectifie ça dans la journée

  • TCS : euh ...Mariaque est 14éme et toi 11 éme donc vous n'êtes PAS au même rang, donc je pense que tu bois PLUS que moi mon cher Civil

    La Buze : Monseigneur parla le vieil fransçais ??

    M'dame JO : en plus je me suis planté sur ton classement, là pour de vrai, je rectifie ça dans la journée

  • Ah mais désolé je bois pas,
    Mariaque est 11ème et 14èeme. ou alors, il y a deux Mariaque !

Les commentaires sont fermés.