Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

BT 29 "spécial saloperies 80's"

Je sais que j'ai été dur avec vous car vous allez devoir vous taper 10 titres moisis à reconnaître, 10 titres que leurs auteurs ont du refouler au plus profond de leur inconscient pour oublier ces horreurs.

Bon il n'y a pas que des horreurs pures (genre la 1, la 2 et la 7) mais aussi des titres pas terribles avec un son et des gimmicks tellement datés que tout cela parait ridicule aujourd'hui, un peu de retenue n'eut pas nuit à certains ......

Donc 10 titres, soit 20 points, 1 pour le titre, 1 pour l'auteur.


Version Quick Time

 

BONUS : qui est cette dame (2 points), quel est son rapport avec un des 10 artistes de ce BT (5 points)

 

 

1.jpg

 

Vous avez jusqu'au 31 mai pour participer, nous en sommes à l'avant dernière manche je vous le rappelle

Commentaires

  • mon cher mich je suis scandalisé par la présence du groupe du camarade de la dame que personne connait dans un BT "saloperie"

  • oui c'est vrai que j'ai un peu exagéré sur ce coup là .........

  • Beaucoup d'horreurs, c'est vrai mais j'aime bien la six (même si à l'époque, on saturait grave) et la 10... Quant à la 4, parfait guilty pleasure...

  • oui il ya quand 2 ou 3 iceberg sur lesquels marcher pour ne pas sombrer dans l'océan d'horreurs alentours

  • Alors ça, dragibus, c'est du vice ... Si on ne trouve pas qui a pondu ces mochetés, on n'a pas de points. Si on les identifie, on vas se taper une honte pas croyable ! Mais c'est vrai que pour la 10, je conteste : pas leur meilleur titre, mais ils ne méritent pas de figurer ici... Bon, le pire, c'est qu'on va avoir tout ça dans la tête pendant qu'on joue. Du vice, j'ai dit...

  • Affreux, affreux, affreux...

  • Bon beh m'en manque deux quand même !

    Merci pour ce voyage en absurdie (ben oui tant qu'à faire on cite Sardou :)

  • OMG !
    et tous ces titres sont en intégralité sur ton disque dur ?

  • OMG oui
    c'est honteux je sais mais j'ai de vrais gouts de merde et parfois je ne peux pas lutter contre mon côté sombre

  • si je répond, il faudra que je te tue après, forcément

  • je ne pensais pas que cette petite sauterie allait se transformer en boucherie, ni déclencher tant de haine
    je vais peut être continuer mes BT de Las Vegas en demandant l'immunité diplomatique moi

  • Bravo, belle brochette de daubes ! ^^ Bon, sauf la 6. Quant à la 10, je dirais que si, quand même c'en est (surtout vu ce qu'ils ont été capables de produire...)

    Et puis, ah ah ah ah, le Civil Titi en a 8/10 ! On s'en était bien rendu compte chez Ama-L l'an passé : dès qu'on en vient aux "saloperies 80's", il rafle la mise ;DD

    Bon ben sinon, j'en ai péniblement 3/10, et le bonus...

  • J'ai l'impression que je les connais tous mais il est hors de question que je fasse l'effort d'essayer de me rapeller qui c'est...

    Et puis prendre une musique de jeune (enfin, une reprise par des jeunes...) qui parle de produits illicites, je ne te félicite pas...

  • Heu va donc chasser le Dahu sur ton îlot, Clipperton !
    (si tu savais comme on en bava d'entendre ces bouses sur toutes les radios dans les 80's - et encore Dragibousse nous évite Jeanne Mas ou l'autre pétasse Eve lève toi, je me souviens plus son nom)

  • Julie Piétry est son nom

  • Ce qui est sûr c'est qu'elle n'était pas piétry de talent...
    OK, je sors...

  • Bon moi itou, j'en ai 8. Mais je vais me faire un point d'honneur à trouver les 2 dernières saletés d'ici fin mai ! Dans le genre, j'aurais bien réécouté des merveilles comme Modern Talking, Baltimora, JP Mader, Sandra... Houlà, ç'est contagieux, comme maladie :-)

  • Arf la 7, je me demande si le pire ce n'est pas, lorsqu'en la réécoutant pour vérifier, de se rendre compte qu'on se rappelle parfaitement des paroles ...
    Même si ça fait très longtemps et que c'est bientôt la fin, je peux jouer ?

  • bien sûr que tu peux jouer, plein de gens ont commencé mais ne jouent plus, toi tu peux donc faire l'inverse
    dragibus69 at free.fr

Les commentaires sont fermés.