Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Résultats BT Juin 2010

BT.jpg

 

Des réponses

1 - Alain Chamfort - Manuereva

2 - Jay Z et Beyonce - Crazy in love

3 - Beck - Looser

4 - Depeche Mode - Enjoy the silence

5 - REM - Loosing my religion

6 - Britney Spears - Oups I did again Baby one more time (oups I won't do it again)

7 - Katerine - Louxor

8 - AC DC - Back in black

9 - Fatboy Slim - Rockefella skank

10 - U2 - Sunday bloody sunday

 

Des chiffres et des conclusions un peu plus tard

Commentaires

  • Gosh !
    Loser de Beck que j'ai pas su retrouver... Merdum !

  • Tu t'es trompé sur la 6, c'est pas "oups i did it again", mais "baby one more time" (vérification faite sur youtube).

  • - Ah, heureusement que Fez l'a remarqué ! Je m'apprêtais à porter réclamation moi aussi (j'ai répondu "Baby..."), mais en ce moment, j'ai pas bien le temps... Alors, dragibus, on ne connaît pas sa Britney sur le bout des doigts ? (si j'ose m'exprimer ainsi :-)

Les commentaires sont fermés.