Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Blind Test #32 spécial ciné

BT.jpg

 

 

La ré-apparition d'Abraham et de son poste à K7 vous indique donc la reprise des blind test saison 2010 2011.

Les 2 dernières saisons furent gagnées par KMS puis Regus, toi là tu seras peut être le vainqueur béni des Dieux qui aura droit à un prix en juin prochain, oui car prix il y a à la fin.

Les régles sont toujours les mêmes il faut reconnaître de la musique, des pochettes et ce mois des films.

Parfois il y a une question bonus, parfois non, là oui.

Le tout vous rapporte des points, je me fais chier à faire des calculs et un classement se dessine.

Des gens jouent à tous les BT et ils ont raison, d'autres jamais, mais ils ont tort, d'autres commencent en trombe puis perdent le code d'accès de leur pécé et ne jouent plus jamais et c'est dommage.

Bon pour la reprise ce sont donc 10 thèmes de ciné, chanson ou instrumentaux.

Je ne veux pas les auteurs mais le titre du film en français ou en VO, chaque film trouvé rapporte 2 points.

Version QT

 

 

BONUS : qui est ce groupe  (2 points) et pourquoi est il là (4 points) ?

 

txt.jpg

 

Réponses à envoyer -dragibus69 at free.fr- jusqu'au 30 septembre minuit.

Merci

 

Commentaires

  • Géniale, l'idée d'intégrer des extraits de B.O. à ton blind test ! Hum... je nuance mon enthousiasme après avoir écouté les extraits en question : dis donc, même en ciné t'es bien branché (ou "câblé") années 80 ! :)

    Pour une fois que j'ai le bonus, voilà que celui-ci ne vaut plus que 6 pts. Pff... :(

  • Pour ce qui est des 80's j'avoue ne pas avoir spécialement cherché de ce côté là.

    En même temps sur mon disque dur j'ai des morceaux de BO genre "Naked lunch" et je me suis dis que ça allait peut être être hard à trouver.
    Je me suis donc plutôt axé sur des BO connues et qui ont fait leurs preuves donc anciennes

  • Bon, j'ai au moins deux points

  • Aaaaah... la reprise des blind-tests années 80 ! C'est top cool ! Chébran !

  • Chouette, nous v'là repartis dans les eighties !
    Décidément, j'en sors pas de ces madeleines 80's que je ressors de mon côté aussi.
    Bon, heureusement que j'ai jusqu'au 30 sept, car comme d'hab, y en a qui me disent rien. On se demande toujours où tu déniches tout ça, hein ... :-)

  • dans mon cerveau malade et mon DD inépuisable
    bon c'est vrai c'est encore 80's je ne m'en étais pas rendu compte au départ en fait
    gulps !!

  • Ouais on va essayer de faire la moyenne, comme d'hab...

  • Ouais ben c'est pas gagné la moyenne !!!

  • Si j'ai plus de 1 point, je pense qu'on pourra dire que j'ai fait un bon match.
    (foutredieu c'est dur)

Les commentaires sont fermés.