Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Papier Tigre - A killer gets ready

 

tumblr_l0mcjtGBKm1qz6f9yo1_500.jpg

 

 

Ils sont tous les 3 alignés sagement sur la scène du Rail Théâtre.

A gauche Mouloud, le chroniqueur de Canal Plus, à la guitare, au centre à la batterie Romain Duris et à droite, à la guitare bis, Joaquim Phoenix.

Bon techniquement ce ne sont évidement pas eux mais les membres de Papier Tigre, qui leur ressemblent beaucoup je trouve, qui sont là et qui entament leur concert avec "A killer gets ready ».

Depuis jeudi soir c’est ce même titre qui m’obsède, vous savez ces manies musicales qui vous font appuyer sur la touche repeat encore et encore jusqu’à épuisement auditif.

Je n’ai apparemment pas encore épuisé tout les recoins de ce morceau alors ce matin j’ai sélectionné encore ce titre en sortant de l’école, après avoir entendu Inès pleurer une fois de plus parce qu’elle ne voulait pas rester à l’école, s’accrochant désespérément à sa mère qui doit voir arriver avec angoisse chaque matin.

Et encore une fois la magie à base de guitares gratouillées et de cavalcade de batterie a opéré jusqu’à la station de tram où mes semblables, maussades et déjà écoeurés par cette semaine qui commence, m’attendaient.

 

 

Papier Tigre - A killer gets ready

(The beginning and end of now - 2009)

Commentaires

  • Putain c'est clair, ce morceau est juste fantastique. Et le concert l'était tout autant
    Thank you for sharing :)

Les commentaires sont fermés.