Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Résultats BT septembre "#32 spécial ciné"

 

1 - Le caissier (De kassière)

 

 

 


2 - Le grand bleu 

 


 

3 - Top Gun (admirez les lunettes)

 

 

 

4 - Paris Texas

 

 

 

5 - Arizona dream

 

 

 

6 - Requiem for a dream (BO traumatisante s'il en est)

 

 

 

7 - Dangeureusement vôtre (A view to a kill)

 

 

 

 

8 - Blade runner

 

 

 

9 - Ghost of mars

 

 

10 - La boum 2

 

BONUS : il fallait reconnaître A ha qui a commis aussi une BO de James Bond  pour "Tuer n'est pas jouer"

 

 

 

 

Sgane se remplit les poches et fait un perfect que Pénélope aurait pu aussi faire si elle m'avait donnée le bon numéro de la Boum .....

Bienvenue à Martine, à Step et à Benoit de Hop Blog.

On a perdu en route Fez, KMS et quelques autres mais il ont encore 9 manches pour réapparaitre.

Merci d'avoir participé

La suite début octobre, avant le 10 je pense.

Commentaires

  • Salut, sur tous les blogs où je me promène on m'appelle Titine, ce serait sympa si tu faisais pareil (à la place de Martine).
    Pour répondre à ta question : non je n'ai pas de blog.
    Merci d'avoir mis tous les extraits de musique en entier je vais me régaler...
    A la prochaine, c'est sûr je reviendrai !! Bises, Titine !!

  • Ah ben merdum, il y avait Blade Runner et je n'ai point reconnu.

  • 2 pts de trop à mon crédit :-)

  • Ben, vu que j'ai pas passé trop de temps à chercher, je dois avoir d'assez bonnes oreilles finalement, mais comme c'était très 80's, pas de quoi être fier...
    Par contre, dur, dur à reconnaître "Requiem for a dream" et "Ghost of Mars" qui ne sont pas du tout années 80 au passage...

    Ah, et je vois que l'ami Benoît de Hop Blog a joué et se défend bien. Ça va être chaud ! :-)

  • Désolé mon cher Dragibus de ne pas avoir participé, je n'ai pas eu le temps de chercher, trop occupé.
    En plus ça me semblait difficile, à la première écoute seuls 3 trouvés + reconnu A-hA. Ca n'aurait pas fait un gros score de toute façon...
    Je me rattraperai j'espère.
    ;)

  • ton honnêteté t'honore Ronnie ...

Les commentaires sont fermés.