Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Résultats BT #34

 

1 - Springsteen - Nebraska

 

 

2 -Jesus and Mary Chain - The living end

 

 

3 - September - Cry for you (version accoustique merci  La Buze)

 

 

 

4 - Sly and Family Stone - Everyday people

 

 

5 - Alisha - Baby talk (beau concentré des années 80)

Beaucoup de gens ont pensé que c'était Madonna et ces mêmes gens ont tous cités spontanément "Into the groove"

 

 

6 - Nirvana - Sappy ou Versus verse chorus (au choix)


 

7 - Balavoine - Je ne suis pas un héros

 

 

8 - Napalm Death - Greed killing

 

 

9 - David Bowie - Red money (pas son titre le plus connu ni le meilleur je vous l'accorde)

 

 



10 - Phoenix - Lisztomania (live au Saturday Nite Live)

 

BONUS : la fille en photo est Sofia Coppola et elle est en couple avec le chanteur de Phoenix justement. Ceux qui m'ont dit qu'un titre de Jesus And Mary Chain et de Phoenix apparaissaient sur la BO de "Lost in translation" récoltent quand même 1 point pour avoir trouvé ce détail

 

 

 

Sgane qui n'a pas joué passe de la première à la 5 ème place et voit passer 5 personnes devant lui qui se tiennent de manière assez serrée.

En décembre nous examinerons des pochettes d'albums.

Commentaires

  • Chouette, des pochettes !

  • Le rapport entre Sofia et l'un des titres du BT, c'est qu'elle est "en couple avec le chanteur de Phoenix" ?! 2 pts. de perdu là-dessus :( Je pensais que le rapport c'était la B.O. de "Lost In Translation" où figurent JAMC (+1 merci !) ET Phoenix (et là, ça mérite aussi au moins 0,5 pt. franchement ? Et même carrément 1 pt !) Pourquoi discriminer Phoenix par rapport aux Jesus ? :-)

    P.S. : non, pitié PAS les pochettes !

  • Mal renseigné notre cher Dragibus, il avait pas prévu cette issue à l'énigme...
    J'ai répondu JAMC sur la bo du film aussi...
    Pas grave, je suis largué au classement, donc pas à 2 pts près en ce qui me concerne.
    Allez, vivement les pochettes qu'on rigole. ;)

  • OK "Red Money" c'est pas le plus connu de Bowie, mais ma vieille admiration de base pour le Duke va jusqu'à trouver que c'est plutôt un titre pas si mal (quand on songe aux horreurs écrites par lui plus tard entre 85 et 93, hein...) ou qu'on voit les September ou Alisha que tu nous a infligés là, hein, quand même...

    Allez, à la prochaine (c'est vrai que les pochettes, c'est pas gagné d'avance non plus ;-)

  • Oh alors là j'ai les boules.
    Pas retrouvé deux titres (le Jesus et le Bowie) alors que j'ai les albums (pas ecouté depuis très longtemps en même temps).
    Et joli swing dans ma tronche sur Alisha vs Madonna...

    Bon, des pochettes (mais où va tu trouver toutes ces idées...) le prochain coup. bien peur que ça fasse mal !


    TCS

  • si si des pochettes pas déformées ni découpées je vous précise

Les commentaires sont fermés.