Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Singles 2010 - SWANS "Jim"

J’ai moi même été très surpris de trouver un titre aussi pop dans le dernier album des Swans.

 

Oui « pop » je vais peut être un peu loin je vous l’accorde mais bon un titre avec un solo de guitare et des « lalalala » saupoudrés sur le refrain comment doit on nommer ça ?


Bref « Jim » donc qui est revenu dans ma tête pendant ces derniers mois et cette version en concert qui m’a pris par les tripes.


Au fait Jim c’est JG Thrilwell leader de Foetus.

 


Commentaires

  • Ah ouais, EXCELLENT ! Du coup, j'ai recherché des vidéos live récentes sur YouTube et suis tombé sur celle-ci, SUPERBE extraite justement du concert à Feyzin, le 1er déc. dernier.

    http://www.youtube.com/watch?v=fwsNLq5gzSI

    Dégoûté perso d'avoir manqué ça ! Je comprends mieux ton "pris par les tripes" !

  • et encore je ne suis pas du tout fan hard core du groupe

Les commentaires sont fermés.