Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

BT #36 janvier 2011

BT.jpg

 

 

Nouvelle année, nouveau blind test.

Vous commencez à connaître la ritournelle : 10 titres à identifier, 20 points à récupérer.

Un peu de tout, de toutes les époques, de tous les styles (à noter que le titre 4 est en entier)

Version QT

Version player :

BONUS : pour 10 points qui est ce gugusse qui "chante" dans un des 10 titres.

 

11.jpg

 

 

Réponses jusqu'au 31 janvier dragibus69 at free.fr

Merci

 

Commentaires

  • bon encore 3 mystérieux (et qui risquent de le rester) et un 4ème que je connais mais dois encore chercher le titre de la... chanson dirons nous :-D

  • Pfiouu je vais pas encore marquer des masses de points sur celui là !

  • bien barré le 4 j'ai ma petite idée, par contre le dernier j'ai peur de me tromper...

Les commentaires sont fermés.