Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Résultats BT mars 2011

Pour rafler les 27 points de mars (20 + 2 + 5) il fallait identifier les artistes (enfin pour Pit et Rik la question reste posée) suivants :

 

 

1 - GURU/MC SOLAAR : Le bien, le mal

 

 

2 - PIT ET RIK : La cicrane et froumi

 

 

3 - BLONDIE : Die young stay pretty

 

 

4 - PETER GABRIEL : Solsbury hill live (jai toujours détesté ce titre)

 

 

5 - BERURIER NOIR : Casse tête chinois (live Olympia 1989)

 

 

6 - GLASVEGAS : Geraldine (live)

 

 

7 - SISTERS OF MERCY : Lucretia (combien de centaine de fois ai je écouté ce titre ?)

 

8 - SUGAR : Man on the moon (aucune vidéo de disponible)

 

 

 

9 - GOLDFRAPP : Black cherry (je déteste ce groupe)

 

 

10 - IMAGINATION : Just an illusion

 

 

BONUS : le gars était Jim CARREY aucun problème donc (sauf Fez qui a oublié) et le rapport était avec le titre de SUGAR "Man on the moon" qui est aussi un film de Milos FORMAN dans lequel joue CARREY.

Aucun changement dans les 6 premiers.

Encore 3 rounds pour rattraper Ronnie qui en plus a fait un PERFECT ! sur cette manche.

Commentaires

  • j'ai zappé la question bonus quelle gourde.

  • Ouais moi aussi j'ai oublié le bonus... :/
    Quel âne suis-je !...

  • Pénélope et Fez je vous déclare mari et femme

  • Je trouve bizarre de choisir un titre - Solsbury Hill du Gab - et un groupe - Goldfrapp (fallait choisir un extrait de Felt Mountain, leur seul LP intéressant) -que t'aimes pas ...
    Fais-toi plaisir quand même un minimum pour tes Blind Test :-)

  • Bon ben j'ai trouvé tout ce qu'humainement je pouvais trouver.
    No regrets

  • Je crois que bong, j'aurais pu trouver Blondie quand même. :(

  • Mais sinon, comme CS, je n'aurais pas pu faire plus. :D

  • @Blake : si je me faisais tout le temps plaisir vous auriez de ces saloperies à trouver, j'essaie donc de ménager toutes (ou presque) les sensibilités

  • exact, j'avais pas vu la question sous cet angle : un Blind Test avec des curiosités que personne ne peut identifier, du coup t'aurais pas de participants, ou alors, si peu... logique ! ;-)

Les commentaires sont fermés.