Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

BT de mai

blind_test.jpg

 

La fin est proche mes amis.

Voici 10 nouveaux titres, de qualité assez variable il faut le dire (20 points)

Vous avez jusqu'à la fin de ce mois pour me répondre par mail ou sur Facebook.

Lecteur 1

Lecteur 2 :

 
Pour 5 points supplémentaires qui est ce chevelu, qui a un rapport avec un des 10 titres précédents.

00.jpg

Commentaires

  • Oh putain, j'en ai guère plus de 4 à première écoute....

  • oh mon idole de jeunesse! du coup j'ai trouvé le titre en rapport, je suis curieux je ne connaissais pas du tout cette version.
    Attention, en tant que chevelu il peut etre mis en rapport avec un autre titre du blind test, du coup...

Les commentaires sont fermés.