Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Devinisme

Avez vous noté le nom de cet acteur à la tête de playmobil, qu’on dirait tout droit sorti d’une école militaire, qui fait de la pub pour du shampooing ces dernières semaines ??

 

medium_eads.jpg

Un indice il joue dans une série TV où en 20 minutes une bande de flics scientifiques te trouvent le nom du méchant à partir d’un poil de.... d'un poil quoi, caché sous la moquette d'un motel en ruine qui a brûlé 3 fois ou d’une vieille trace de bagnole oubliée au bord d’un lac perdu au milieu de nulle part depuis le milieu des années 50.

 

Un autre indice il est beaucoup moins charismatique que Noël Forgeard (voir notre document) avec qui il partage un point commun au final.

medium_forgeard.jpg

 

 PS : ça doit certainement être facile comme jeu, mais pour ma part je n'avais jamais entendu parler de cet acteur et son nom me fait marrer au vu de l'actualité actuelle du moment qui se passe ces jours.

UDF : cette catégorie batisée avec 2 mots trouvés dans le dictionnaire au hasard pour faire genre finesse et humour regroupera des articles permettant aux lecteurs, soucieux de mieux comprendre la marche du monde et des grands problèmes contemporains, de leur apporter une réflexion approfondie, sérieuse et surtout didactique.

Mon travail s'inscrira ainsi au côté des plus grands tels que les frères Bogdanov, Massimo Gargia et Jean Pascal.

 

 

Commentaires

  • C'est un expert ce gars-là, je suis sûr qu'il a lui aussi réalisé une grosse plus-value en vendant ses "Stokes"-options !

  • Hahaha oui effectivement, je ne dirai pas le nom, mais hahaha quand même.

  • Je veux pas polémiquer mais le deuxième me fait flipper grave. :p

  • > Anteresi : je pense qu'il va flipper grave vu comme le vent tourne pour lui actuellement

Les commentaires sont fermés.