Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Roger Harth et Donald Cardwell présentent :

Création d'une "radio" en haut à gauche à partir de ce jour qui me permettra (vous noterez le futur) de mettre bout à bout les titres de la playlist en cours, pour mettre ainsi des notes sur des mots.

On ouvre le tir avec "la noyée"  chantée par Anna Karina avec une spéciale dédicace pour la Greluche, qui semble beaucoup aimer ce titre mais qui ne le trouvait pas. (sauf que là c'est terminé)

Oui je sais, j'ai l'air de découvrir la lune avec ma "radio" toute simple, tel un trait de lumière gris qui déchire le noir intersidéral de la blogosphère bruissante de tous les échos de ce monde agonisant qui hum hum....., oui donc tel M Pokora et KMaro déambulant dans une bibliothèque et découvrant un dictionnaire,  alors que plein de gens ont des détails, des décors, des animations, des ceci, des cela 1000 fois mieux sur leurs blogs, mais j'ai des joies simples et pi c'est tout !!!!

 ps : et en plus on peut maintenant avancer sur le titre ouaaaahhhh ...

 

 

Commentaires

  • Je me disais que tu finirais par succomber au GEEK POWA bien assez tôt...

    Oui, parce que même cette radio c'est schazam ! :p

  • Anteresi, entre deux mots de toi à chercher dans l'dico, apprends-moi tes mots de jeun's, steuplééé ! ;)

    Dragibus, tu crois qu'tu pourras mettre plusieurs morceaux qui s'enchaînent ?
    (sinon, 'y a eu de bons conseils dans les commentaires qu'on m'a faits pour parer au blocage du format m4p et du dysfonctionnement de mon serveur FTP... mais j'crois qu't'es au courant et qu't'as pas plus envie d'te galérer que moi :)

  • tes voeux semblent exaucés mademoiselle la Greluche
    la playlist est en route et en musique (merci soundforge ...)
    de là a devenir un geek .....

Les commentaires sont fermés.