Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nain porte quoi

 Le gros intérêt d’internet au boulot c’est que ça permet aux personnes désoeuvrées à fort potentiel comique  et graphique de s’exprimer pour faire et envoyer toutes sortes de blagues, qui s’avèrent toutes plus stupides les une que les autres, creusant toujours un peu plus le sillon de la bêtise intersidérale. 

 

Aujourd’hui  je suis tombé de ma chaise en prenant connaissance de ça :

 

 

Ø      Comment appelle t on un nain qui sort d’une boulangerie avec une baguette ? Un agenda, car c’est le petit qui a le pain ….

Ø      Comment appelle t on u n nain qui a une radio sur l’épaule ? Un slip car c’est la petit qu’a le son….. (vous comprenez bien à ce stade le ressort comique, continuons donc histoire de bien nous enfoncer)

Ø      Comment appelle t on un nain qui vient d’acheter un étang ?? Un mollusque car c’est le petit qu'a la mare

Ø      Comment appelle t on un nain dans un bar ?? Un supplice car c’est le petit qu’a le verre ?? (vous commencez vous aussi a devenir pâle et à songer à prendre la porte de sortie, allez encore un effort..)

Ø      Comment appelle t on un nain qui sort des WC ?? Un expresso car c’est le petit qu’a fait (grandiose non ???????)

Ø      Comment appelle t on un nain qui distribue le courrier ?? Un truand car c’est le nain posteur.

 

 

Voilà, je, je ne sais plus quoi rajouter et surtout pas d’autres jeux de mots en « nain » [Barbidur s’en chargera vu son talent ;)], du moment qu'il ne chante pas vous me direz........

 

Commentaires

  • ... pétillant !

  • Ah, très interessant, je ne connaissais pas encore celui du mollusque...

  • Comment appelle-t-on un dangereux nain palestinien ?
    Arafat.
    Parce que c'est le petit qu'a Rabin

    Je trouve ça complètement génial

    (par contre, j'aime pas le recevoir en mail, tout d'un coup, comme ça, sans contexte, ça manque de sens)

  • Et comment appelait-on le nain qui partageait tendrement la couche d'Atilla ?

    Le petit qu'à l'Hun :D

  • Thanks for Anna Karina :)

    (j'espère que c'est pas du piraté, hein...)

  • Ah ouais nan mais moi j'ai pas de jeu de mot avec nains...

    Enfin y a bien comment appelle-t-on le nain qui loupe une marche? Bruce Lee, parce que c'est le petit qu'a raté...mais enfin c'est pas folichon...

    Ou alors comment appelle-t-on le nain qui a divisé tes églises? Jésus, parce que c'est le petit qu'a tes schismes...mais bof..

    Et pour finir comment appelle-t-on le nain qui t'as volé ton répértoire? Nicolas Sarkozy, parce que c'est le petit qu'a pris ta liste...

    Mouais...en fait j'en avais 2, 3.

  • Mouarf, mouarf, mouarf, elle est bien bonne.

    (Avec toutes ces relatives, je m'en sors plus.)

  • Badibuh, t'habites à modest'land ou bien ? :p

  • Ouais, ouais, c'est un pays carrément sympa...juste on a pas les films d'Alain Delon, mais sinon c'est très agréable.

  • je ne pensais pas que cette histoire de nains allait déclencher ces commentaires et ce festival de jeux de mots
    vous, vous etes formidables, allez tous en choeur avec Passe Partout :
    "Vous allez bien ce soir ?
    ...
    Wooouhh!
    C'est chaud"

Les commentaires sont fermés.