Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Holidays in the sun

 

medium_Carte_postale_FTO.jpg 

Comme j'ai énormément de personnalité je quitte quelques jours, moi aussi, mon salon et mon pécé pour ...... partir de Lyon.

Je sais c'est un geste un peu foufou, surtout en cette période de canicule qui tue des gens par milliers, mais plutôt en fait de noyade ou d'écoute prolongée de radio traffic (107,7 FM)  le long de l'A7.

Pendant quelques temps donc plus de reprises débiles que personne n'écoute, plus d'Imoogle que tout le monde trouve en 2 secondes (n'augmentant pas en cela mon traffic comme prévu), plus de billets sans intérêt que peu de gens lisent et encore moins commentent, bref je me retire de la vie blogosphérique ("ooooooh " cris dans l'assistance, évanouissements, hystérie de femmes euh...... hystériques, suicides en étoile à travers le monde, pétition de monstres dans la blogosphère), momentanément ("aaaahhhhh " des gens ressucitent par milliers, scènes de liesse dans les rues .....).

Je vous laisse  Sabine en pâture de nouvelles photos de graphs et autres fresques prises ces jours.

C ya. 

Bonus : évidement en traînant avec de partir (Roch sort de ce corps !!!!) on trouve ça et on se dit qu'il serait dommage de ne pas le partager avec d'autres (pour éviter à certains un voyage difficile jusqu'à cette page précisons que ce sont des reprises des Pixies à la manière de Prince, Bee Gees et cie).

Commentaires

  • ENCORE UN EFFORT ... dans 15 minutes vous découvrirez l'imposant CHATEAU DES 4 SOS à LA REOLE !!!

  • Allez, bonne vacances! Bon vent, comme disait Alain Gillot Pétré qui est mort et du coup je me dis que dire "bon vent" c'est ptet pas une bonne idée...heu bon mistral du coup, hoplà.

  • WHO ARE YOU AND WHAT HAVE YOU DONE OF DRAGIBUS ?

    (Mais ne me laisse pas, je suis reviendue, boude pas ! :p)

  • Il faudrait que tu m'expliques un truc. Quand tu traverses la France sur autoroute, bien sûr tu te branches sur 107.7 comme tout citoyen sérieux et là tu te rends compte qu'en passant de la Bretagne à la Bourgogne (enfin je suppose moi c'était de l'Aquitaine au Gers et aussi de Marseille à Paris mais ça marche tout pareil), tu n'as pas besoin de modifier la fréquence car tu es toujours sur TraficInfojesaispasquoi. Or les informations sont REGIONALISEES. Et moi je n'ai jamais entendu un glissement d'une antenne à une autre. Et je m'interroge.
    J'espère :
    1/ avoir été clair
    2/ tout en ayant pas été trop long
    3/ résoudre ce mystère au plus vite

  • Va où le vent te mène, va où le vent te mène-rat... qui quitte le navire... Pffff, tu devrais avoir honte de laisser la blogosphère en jachère !

    Bonnes vacances ! Revient nous en pleine forme pour continuer à pondre ! ;-)

  • Ah les vacances, la c^ème solaire, la bière fraîche, les moustique, les bouchons et la chaleur.... Tous ces gens en vacances autoir de toi...
    Pense au plaisir qu'ils auront, de retour au boulot, à raconter leurs pittoresques aventures au pied de ta fenêtre...
    Ah les retours de vacances des autres. Rien que pour ne pas être là, les gens partent en vacances, non?
    Mais du coup, il en rentrent aussi...
    Vicelard le cercle, non?...
    http://virgules.over-blog.com/article-2870073.html

  • > Antiracket : lapin compris
    > Badibuh : le pire avec AGP c'était sa queue de cheval, à son âge ça faisait pas très très sérieux
    > Antérési : I'm back don't you worry dear
    > Bobby : j'attends tes explications sur ce problème ma vie est perturbée depuis tes révélations
    > Chris : la blogosphère voit son leader et prophéte revenir, ouf elle respire ..
    > Arpenteur : tu es comme Bobby vous vous êtes ligués pour sortir des problèmes à quadrature de cercle de derrière vos fagots qui trainaient dans vos appartements ou quoi ??

Les commentaires sont fermés.