Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

And you're just a statistic !!!

496c08d02ee1223fcb07e4683a8e75de.jpg

 (Je cherchais une photo vaguement de circonstance (le flamand) et débile, je crois que je m'en suis bien tiré)

 

Je ne vous l'avais jamais fais je crois le coup des stats.

Alors bon le fameux coup dit "des stats" est célèbre dans la blogosphère depuis les années 2003/2004.

Il consiste à cacher l'indigence créative d'un blog et de son auteur, en se gaussant des anneries tapées dans l'internet par des gens qui atterrissent sur le dit blog par hasard en ayant au préalable donné un mot clé.

Voici donc mon indigence créative devant vous étalée :

> "filets insectes raquette" : moi je réponds "couteau papier ciseau", j'écoute techno tuning 4 au pressing,  je passe 2 cases et  je fais la bise à Jean Marie Proslier tout en remettant des piles alcalines dans la machine à laver (à piles donc)

>  "jean marc proust" : et pourquoi pas Jean Eudes Halliday non plus ou Philomène Diam's

> "pouchka pot" :  peut être est ce plutôt le fils caché de Pol Pot qu'il a eu avec Douchka

>"reve manger insectes" : soit ça se solde par du Arrabal, soit par une faute de frappe, soit par des goûts douteux en matière culinaire ou en matière de français aussi

> "utilite des insectes" : la question se pose aussi pour le Steevy, les cours de math au collège ou encore les livres de Paolo Coehlo. Ce sont de grandes problématiques qui traversent l'histoire de l'humanité, je vais essayer d'y réfléchir un jour.

> "pluton dieu" : oui le tien aussi il me plaît beaucoup aussi, mais redresse l'avion on se rapproche dangeureusement des 2 tours.

> "joseph mengele 1989" : vous connaissiez la kronenbourg 1664 et bien celle ci est pire, rance, éventée, donne la gerbe et fait mal au ventre, à éviter absolument !!

> "K Maro, Flavie Flament, Hélène Segara" :  je cherche l'intrus mais je trouve pas

> "bob dylan" : et on le dit lent .................

> "christophe valstar" : non on dit christophe de la nouvelle star

> "films sur la drogue" : les principaux et les meilleurs sont  "A scanner darbly" "Requiem for a dream" "Las vegas parano" mais aussi "Les daltons" ou "Incontrolable" mais plutôt sur les effets désastreux de la coke dans le milieux du cinéma français qui pensent pouvoir faire de la merde sans que personne s'en aperçoive tout en pensant ramasser la mise.

> "alex et les lezards" : pour ceux qui apprécient et ceux qui ignorent ce monument de la culture française des années 80, enjoy it

> Corynne Charby nue" : depuis plusieurs mois des psychopathes tapent cette requête et arrivent chez moi. Alors une bonne fois pour toutes ça donne ça, bref pas de quoi se relever la nuit (je suis moi même très déçu)

> "Ou croiser Matt Pokora cette été" : d'abord jeune ami passe ton bac de français en juin sinon je pencherais pour Limoges ou Cholet les villes de la Fête, où Palavas et ses merveilleux campings où tes voisins s'assoient sur des packs de bière en l'absence de chaises (authentique), ses merveilleux commerces où t'as pas l'impression de te faire arnaquer, sa mer inoubliable, ses petits retaurants typiques où on te mitonne des pizzas et des fruits de mer "faits maison" au micro onde

 > "Voisins chiants" : les Sajnovic, troisième étage à gauche de l'ascenseur ou les Martel 2 étage, droite, ceux qui claquent leur porte d'entrée à toutes heures du jour où de la nuit sans connaître le sens du mot "poignée".

Commentaires

  • "Philomene Diam's".... t'es trop fort (comme le sirop sport)Dragi

  • Bien , bien...
    Sauf qu'à mon avis, techno tuning on doit en être au 14 ou 15ème.
    Et je me rends compte que Corinne Charby, et bien c'est pas si dingue que ça; même nue.
    Merci quand même.
    T'aurais pas Matt Pokora nu ?

  • Wouah grâce à toi je m'endormir moins con ce soir, car j'ai découvert ce fabuleux groupe: "alex et les lezards"!

    Perso je suis très fan de "reve manger insectes".

    Et si on tape, "Ou croiser Flavie Flament nue et droguée en train de chanter du Bob Dylan sur Pluton", on arrive chez toi?!

  • Merde j'ai encore oublié d'activer le filtre sur l'ordi des gosses...

Les commentaires sont fermés.