Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Blind Test d'octobre "spécial chansons que je déteste"

 

dc90901723332d2a9b1f56cd769ed0e0.jpg

 

Pour continuer sur notre lancée du dernier quadrimestre 2007 et ainsi trouver notre nouveau/nouvelle champion(ne), voilà étalées devant vous 10 chansons que je n'aime pas du tout, voir que je déteste beaucoup (surtout une), un peu comme les huitres ou la cervelle ou le mouton.

Vous connaissez les règles.

10 titres et interprêtes à trouver soit 40 points au total (enfin ya débat certains en ont 8 d'autres 10 selon les navigateurs, essayez Firefox et IE,  c'est vaudou, vous me direz dans vos mails si vous avez accès à tout ou partie des titres pour que j'essaie d'être le plus juste possible)

version dewplayer

 

autre version 

Une question bonus pour 10 points de plus : un des titres minables est un duo entre 1 groupe et une chanteuse, dans quel groupe chantait cette dernière (facile !!!!)

Mail ici merci

Vous avez jusqu'à la fin du mois (en gros), genre vers le 25.  

Si vous êtes toujours d'attaque, Franck nous livre aussi son BT "années 70", allez lui rendre visite il le "veau" bien (désolé)

Commentaires

  • Il doit y avoir un petit souci, ton morceau s'arrête à l'extrait 8 à 2:09...
    J'ai passé 3 fois l'ensemble.
    C'est moi ou y'a boulette ?...

  • Pareil chez moi, seulement 8 morceaux, en Dewplayer ou en téléchargement.

    Sinon, il y a bien 10 titres dans le Blind-Test chez moi, alors viens jouer ! ;-)

  • je sais pas pourquoi mais j'ai bien 10 titres à l'origine dans l'usine de productioo et 8 à l'arrivée sur le blog
    et comme j'ai la flemme je doit tout recommencer pour en avoir 10 et ben y en aura que 8 ce mois
    et pi c'est tout (à dire en zozotant et avec beaucoup de muscles et des cheveux longs)

  • J'en ai bien 10 moi par contre ;)

    Bonne journée

  • C'est à n'y rien comprendre, ce matin, y'a bien 10 titres...

  • Bon déjà je ne suis pas folle... après avoir écouter ces chansons (que je n'aime pas non plus) au moins 10 fois j'en avais toujours 8 hier soir.... depuis que je suis ton blog mon stock d'aspirine s'amenuise !
    je vais te dénoncer à la secu ....

  • C'est bizarre ça :
    Je downloade hier soir à la maison (Firefox)-> 8 titres.
    Même opération ce matin au boulot (IE) -> 10 titres.

    Get IE now ! ;-)

  • Non c'est pas IE, ce matin avec Firefox, j'ai re-téléchargé et c'est bon, y'a tout les extraits. ;)

  • Youhou,
    je crois bien avoir tout trouvé
    tout seul comme un grand.
    Effectivement, il y a de l'ignoble, notamment ce sommet de paternalisme béat émanant d'un atroce combo isérois qui se rêve jamaïcain.

  • chez moi ca déconne comme d'hab mais j'ai l'habitude... j'irai squatté un autre pc... (j'ai deja un BT de retard faut pas déconner)

  • > Le daim : quelle belle définition tiens c'est exactement ça
    > 4. : non faut pas déconner avec les BT (et en plus ça rime)

  • Excellent. J'adore! :))
    Concernant ceux de la 4, ils ont toujours clairement dit qu'ils avaient fait ce titre pour se faire des ronds. Et je trouve pas ca pire que ce que fait un des chanteurs en solo :))
    Apres oui, cette chanson est particulierement horrible... et dans TOUS les mariages que je fais depuis 2 ans.

    (PS: la 8, mon premier cédé 2 titres quand j'étais tout pitio. Meme pas honte).

  • Hello, ça faisait longtemps.
    J'en ai reconnu quelques uns, si j'ai le temps je passerai mettre des réponses.
    Merci pour la rubrique ils nous ont quitté ,-)

  • J'ai presque fini.
    Concernant les grenoblois optimistes, méfiez-vous la grand-mère de ma femme est la voisine de la mère du bassiste... je vais vous balancer.
    La 7 est super ! Je pense qu'il doit s'agir d'une private joke entre le groupe et le producteur.
    Sinon, les victimes de NDE confirment bien que l'on entend la plupart de ces titres dans le grand ascenceur qui mène (très lentement) en enfer.

  • Ouille, ça fait très très mal...

  • La 7 ne me dit vraiment rien.

  • Mai bon, heu, ok, c'est pas des chansons pour la postérité, soit, mais y'en a qui me rappellent des bons souvenirs pis que j'aime bien au fond. La 1, la 5, la 6, la 9...

    Nan, même pas honte.

Les commentaires sont fermés.