Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je vous demande de vous arréter

 

 

medium_Balladur.2.jpg

 (Balladur imitant plutôt bien Pompidou)


La grande question c'est plutôt "ah bon il avait pas déjà quitté le champs politique ???".

Ainsi l'annonce de son départ permet de rappeller une dernière fois qu'il était encore là, sinon tout le monde l'aurait déjà oublié.

Allez bonne retraite Edouard tu nous auras bien fais marrer aux Guignols quand même.

Et sans rancune pour 1995, ton ami de 30 ans ne devrait pas tarder (logiquement on l'espère tous) à te suivre au guichet de la CRAM pour réclamer son dossier de retraite rassure toi ....... 

 


 
 
 
 

Commentaires

  • C'est une feinte, il va revenir en 2009 pour les élections présidentielles. Ok, il n'y a pas d'élections présidentielle en 2009, mais on parle de Balladur je vous signale.

  • c'est curieux quand même, avec tout ce dont est capable la chirurgie plastique...

  • Ouais, d'abord, le bal a duré assez longtemps, ça suffit maintenant.

  • Ce que l'histoire retiendra de Doudou Balladur, c'est surtout son côté "proche des gens". Pour exemples, cette déclaration après une visite dans le métro : "il fait chaud ici !" et cet élan d'amour envers ses militants dévoués qui lui clamait son adoration après le 1er tour en 95 : "JE VOUS DEMANDE DE VOUS ARRÊTER !!!"

    Y a-t-il aussi une "Prime à la casse" pour les hommes politiques en fin de parcours ?

  • Balladur se retire de la vie politique ??? on m a rien dit à moi !! avec Juppé qui revient, Jospin qui repart, Jack qui renonce, j ai un peu de mal à suivre, je vais attendre le second tour, j y verrai plus clair

  • Balladur est si joli. En plus, il coupe ses fraises en 4 pour pas s'étouffer. Oui Si Si je l'ai vu au restaurant. Oui, c'était bien. Non, j'ai pas de dédicace. Trop dommage.

Les commentaires sont fermés.