Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sofa surfer

 

medium_canape_un_peu_defraichit.2.jpg

(Gagnant 2006 du World Wide Ugly Couch 2006

Certains d'entres vous ont dû remarquer quelques petits ajouts et changements dans mes liens.

D'abord l'arrivée de Chick et Pascale dans les catégories respectivement de meilleur blog rigolo de fille qui grimpe au cocotier et meilleur blog de cinéma où l'on parle tous les jours d'un  film récent. A cela se rajoute Loïque Jemeur pastiche de l'autre Loîc celui qui podcast à tout va, même en courant, pardon en runnant (ouha !!! notez mon admiration, oui car loïc fait du running pas de la course à pieds rien à voir...), qui est la star, le pape de la blogosphère (m'en fous suis agnostique), ce qui donne l'occasion de lire l'original, sinon c'est pas marrant, et de s'apercevoir que ses notes sont parfois aussi creuses, vaines que les miennes, mais sans jeu de mots débiles cependant .....

Ensuite création d'une liste de blogs français exclusivement musicaux, dans tous les styles, les plus calmes comme les plus bruyants, avec moults extraits et liens divers et variés (merci au passage à cette demoiselle pour avoir soulevé le lièvre et mis l'eau à la bouche).

Enfin si vous êtes au fond du gouffre, on peut encore creuser et vous aider à vous enfoncer encore plus grâce à Ken et Sarah (les personnes souffrant d'allergies au arènebi et aux fote d'ortaugraffe sont priées de s'éloigner de l'écran rapidement sous peine de souffrances atroces .....)

 


Ken_sarah
envoyé par kiki57

Commentaires

  • Clap-clap-clap... Je tiens tout d'abord à remercier dragibus de m'avoir décerné ce prix, mais aussi mes parents, Garance, HautetFort et le tigre qui m'attendait au pied du cocotier, sans qui ce blog n'aurait jamais vu le jour... Clap-clap-clap.

    PS : en lisant Jemeur, on se sent obligé d'aller voir "l'original" et on constate qu'il est d'une bêtise abyssale ! (alors range ta fausse modestie et arrête de te comparer à lui, stp)
    PPS : j'ai voulu mourir en voyant Ken et Sarah. Ils ne sont pas vrais, hein ? Dis-moi que ÇA n'existe pas !!!

  • Alors là Dragibus, je ne te félicite pas.
    Moi aussi, forcément, je suis allé faire un tour chez Loïc "J'me la pête grave" et depuis je suis fortement tenté de faire des billets tout pourris avec plein de rien dedans pour avoir des millions de lecteurs. C'est pas malin.

    Très bons ces nouveaux liens, bien vu.

    Sinon, Ken et Sarah m'ont ému aux larmes. Un garçon prêt à aller chez sa copine A PIED juste pour l'embrasser et qui lui écrit "Je t'aime" sur fond de "Sex is the best with you, I love having sex with you", c'est vraiment trop beau.

  • > Franck : quoi ne me dis pas que tu connaissais pas Loïc, le pape, le gourou, l'empereur du net made in France ??
    Effectivement après on relativise beaucoup le contenu de son propre blog (et on se dit aussi un peu que le monde n'est pas toujours juste)
    > Chick : le monde est plein de petits Ken et de petites Sarah si si crois moi, ils sont les nouveaux envahisseurs

Les commentaires sont fermés.