Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bientot sur votre écran.....

 

medium_quizz.2.jpg

 

Annonce en grandes pompes (taille 46) de l'arrivée imminente de Dieu  d'un QUIZZ MUSICAL, also known as "le jeu de la couleur bleue avec laquelle j'ai un problème, merci Chris, mais pourtant je bois pas d'Ajax/café sur les vols Air France" disons pour dimanche midi.

Dimanche midi c'est bien car c'est le dimanche et on fait en général rien ce jour la, si ce n'est aller voir une vieille tante, aller au parc pour se donner l'illusion de "sortir" ou bien s'endormir devant Drucker qui reçoit Michel Sardou ou Sabine Azema ou encore revoir les Bronzés 3 pour savoir si on a vraiment les même goûts de chiotte en matière "d'humour" que 10 millions de personnes.

En attendant ce moment vous pouvez toujours aller voir chez l'Argonaute ou chez Mez qui pratiquent beaucoup ce genre d'exercice, bien sûr si vous aimez vous creuser la tête pour retrouver un vieux titre de Corynne CHARBY ou du grand Glenn MEDEIROS.

Que du bonheur et d'exaltation c'est vrai.

 

 

 

Commentaires

  • Je crois que c'est la première fois que je commente un teasing. Ça me donne un peu l'impression d'aller au cinoche pour applaudir les bandes annonces.

    (Bref, j'attends le jeu)

  • Vivement Dimanche ;-)

  • Sinon la bonne réponse c'est "Itchy & Scratchy"

Les commentaires sont fermés.