Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le lagon bleu était fermé de l'intérieur et c'est Jordy qui a la clé

 

medium_numbers.jpg

 

Alors voila, le thème en est les chiffres.

Deux quizz de 10 morceaux chacun, soit 20 morceaux à elf au total donc.

Pour le premier il s'agit de groupes qui contiennent des chiffres de 1 à 10. (ex : U2)

Pour le second il s'agit de chansons qui dans leur titre contiennent un chiffre de 1 à 10. (ex : magnificient 7 des clash)

Pour corser le tout les morceaux ne sont pas dans l'ordre chronologique (U2 ne serait pas le second titre du quizz) et en plus certaines versions sont soit des reprises, soit des versions alternatives en live par ex.

Pas de précipitation, je vais modérer les commentaires jusqu'à lundi 19 heures, heure de la cloture des votes, pour que Franck ou Largonaute ou Mez ne raflent pas tout.

 Si trop dur je mettrais indices par la suite.

Avant indices éventuels 2 points pour titre et 2 points pour artiste, après indices seulement 1 point chaque.

 Prêts ?? On commence par les 10 "chansons chiffres", le 7éme extrait est court je vous préviens.

                                                                                                                                                                 Ensuite les 10 "groupes chiffres".                                                                                                                                                                                                           Enjoy !!

 

PS : je n'ai pas pu activer la modération des comms (je n'ai pas l'option pour une raison obscure, je vois auprès de H et F), merci donc de répondre PAR MAIL UNIQUEMENT (dragibus69@free.fr), les réponses au quizz dans les commentaires ne seront pas prises en compte, mais vous pouvez toujours commenter pour dire autre chose  .......

Commentaires

  • Ca casse mes oreilles et je deviens folle de rage de ne pas trouver !

    QUELQU'UN A L'AIDE !

  • Hé, on dirait vraiment ta caricature chez Bob ! Ahaha.
    (euh, sinon, ton jeu est vraiment dur, surtout quand on n'aime pas trop le métal)

  • Bon j'avais déjà posté un commentaire ici y'a quelques heures. Je sais pas ce que je dois en conclure ?
    ON ESSAIE DE ME FAIRE TAIRE HEIN, C'EST CA ?
    Oui, mais je suis trop une rebelle, alors je répète que ton jeu i pète les zoreilles et que je dis juste ça parce que je trouve rien et que je suis mauvaise joueuse parce que sinon, c'est super trop une bonne idée.

  • autre chose

  • D'accord, mes commentaires ne sont TOUJOURS pas affichés.

    Quand je me serais pendue, vous pourrez vous réjouir.

  • je suis désolé Kir mais ça déconne sec
    tes commentaires apparaissent au goutte à goutte
    pour ta première visite ça la fout mal je sais
    allez je te fais un mois gratuit d'abonnement pour la peine
    vendu ??

  • Avec les réponses, sinon, *niet*, je reviens JAMAIS !

  • Ah d'accord, je comprends mieux le jeu, là... j'avais pas vu que la note d'après était liée à celle-là. Si on n'a plus l'droit d'casser son fil rss, mais où va-t-on ma p'tite dame ?
    T'façons, il est trop tard... Une prochaine fois :)

Les commentaires sont fermés.