Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

BT résultats

Fin de l'insoutenable suspense.

 

Que des artistes majeurs je vous l'avais dis :

1 Rah Band : Clouds acroos the moon

2 P Particuliers : Elle est partie

3 The Maisonnettes :  Heartache avenue

4 Matt Bianco : More than I can bear 

5 Kasso : Walkman

6 Hong Kong Syndicate : Too much

7 Finzi Contini : Cha cha cha

8 Dana Dawson (ma préférée) : Ready to follow you

9 Canada : Mourir les sirènes

10 Aneka : Japanese boy 

 

 4 personnes on joué (pas terrible en effet), mais bon tant pis je n'ai aucun amour propre, Fez n'a donné aucune bonne réponse (pas très rock and roll tout ça je te le concède), ce qui donneles points suivants :

    > Chris : 8 points

    > Largo : 24 points

    > Pierrot : 16 points

Au total nous en sommes (c'est palpitant je sais) :

    >  Largo : 48 points

    > Pierrot : 39 points

    > Franck : 37 points

    > Chris : 8 points 

    >  Fez : 6 points

    > Chick : 4 points (aie pas sur la tête !!!) 

 

 Mais le plus triste c'est la décision de Lorie de laisser tomber la chanson à texte pour un revivrement de carrière qui va étonner ses fans les plus ultimes.

 

 
Source : Fluctuat
Musique : Cannibal Corpse 

Commentaires

  • Ouais....
    Rien trouvé, normal, c'était beaucoup trop hard ton jeu....

  • Il n'était pas si hard que ça.
    J'en veux bien un autre ;-)

  • Dire que sans toi, j'aurais raté ce clip extraordinairrrrHHHaaarrrrgg !
    J'en ai mal aux joues - merci, gRrrouuaAAAAaaRRggghhh!!!!!

  • > Fez en meme temps mettre "new years day" et "smells like teen spirit" ça me parait pas tres interessant non plus ...
    > You : pi en plus elle fais un bisou à un dauphin une vraie malade je te dis la nouvelle Lorie

  • > Dragibus : J'en demande pas tant... ;)

  • Ah, je ne suis pas rentrée à temps pour jouer.
    C'est bien dommage, vous l'auriez tous eu dans le vous-savez-où, j'avais tout trouvé.

    Oui, je mens, et je vous emmerde©.

  • Et ben c'est bien ce que je pensais, j'avais tout juste.

Les commentaires sont fermés.