Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mes années 80 dans mon petit pull marine (Part 1)

 

medium_fuego.JPG

 

Comme promis après un précédent jeu un peu difficile, je vous propose un nouveau blind test musical qui prend ses racines dans les glorieuses 80's.

Pas de concept dans celui là, juste 10 extraits où il vous faut me donner interprète (inoubliable pour la plupart) et titre de la chanson (de qualité).

Cette première partie fait la part belle à des chansons pop, plutôt toute connue, mais sans être forcément Jeanne Mas ou Début de Soirée.

La seconde partie, plus tard sera plus rock, mais nous n'en sommes pas là.

Merci de jouer toujours par mail uniquement , je ramasserai les copies dimanche ("manche") soir vers 20 heures, pour cause d'absence de 3 jours (oui j'ai une vie de dingue, la semaine dernière la Suisse, ce week end Valence, bientôt les cadeaux de Noël à Auchan....). Les commentaires sont là nez en moins pour vos remarques judicieuses sur le jeu, la marche du monde, la cuisson des pâtes et autres Badibuhseries (avec ou sans poils d'ailleurs)

Toujours 2 points par artiste ou chanson identifiés, le sans faute avia total X 2, si vous êtes le seul à trouver un artiste ou une chanson réponse X 2.

(Je ne rappelle pas les scores actuels par charité chrétienne envers certaines brebis susceptibles).

Bonne écoute, bons googlages.

 

PS : Largo persiste et signe dans ses quizz ....

Commentaires

  • Woua, l'arnaque ! C'est que des chansons que tu as écrites et enregistrées toi-même avec tes petites oreilles !
    Non ?
    Ah.

  • Putain, je crois que je n'ai pas traversé les années 80 de la même façon...

  • Après quatre dragibus, non, vraiment, j'vois pas.
    T'es pas près d'recevoir un mail de moi...
    (dis-moi que c'est sorti tout droit de ta cassetthèque personnelle, que j'me marre)

  • Ouéééééééééé! Ouééééééééééééé ! Moi j'en ai trouvé au moins 2 !!! Ha ! Ha ! Ha ! C'est bon d'être vieille parfois !

  • Même si on reconnait quelques airs, c'est difficile de mettre des noms dessus...
    Surtout quand le style n'est pas sa tasse de thé... :(

  • Bon j'en ai reconnu 4, y'a plus qu'à mettre un nom dessus ;-)

Les commentaires sont fermés.