Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Undercover

 Nouveau jeu !!

 Toujours dans le vaste monde de la musique, mais ce coup là ce ne sera pas vos pitites oreilles qui seront sollicitées, mais vos yeux et votre mémoire.

On fait des reprises de titres connus ou point, j'en parle parfois, mais on trouve aussi des artistes qui copient les pochettes de leurs glorieux aînés pour y rendre hommage j'imagine.

Le jeu là est donc simple : 8 pochettes donnez moi les originaux pour chacun d'entre elles, je veux dire l'artiste et le nom de l'album original.

Toujours le même systéme de points, toujours par mail, disons jusqu'à samedi 20 heures, ok ??

Bonne chance .... 

 

 

 

 medium_9.11.jpgPochette 1                          Pochette 2                                     

medium_1.9.jpg

 

 

  

 

 Pochette 3                         Pochette 4

medium_7.6.jpgmedium_2.13.jpg

 

 

 

 

 

 

Pochette 5  medium_4.9.jpg                         Pochette 6                                       medium_5.10.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              

 Pochette 7                          Pochette 8 medium_6.5.jpgmedium_8.7.jpg

Commentaires

  • Dans ma précipitance à t'envoyer un mail, j'ai oublié de signer, mais là je te fais un com avec mon adresse mail comme ça tu pourras faire la connexion avec mon blogonom au cas où pour la proclamation des résultats.

  • Effectivement, je suis allé vérifier pour la 4 donr je n'étais pas sur et la pochette est celle de l'abum de 82 (T N O T B) du groupe cité.
    Je suis allé trop vite ;-)

  • La 4 est la première que j'ai trouvée, car j'ai l'album original en vinyl. ;)
    Quand aux autres, j'espère avoir bon...
    Chouette jeu en tout cas. ;)

  • La 4, je sais !
    Voila voila.
    Bon...

    (Tiens, et si je continuais à m'abstenir de participer ? Ah, ouais, pas cooon...)

Les commentaires sont fermés.