Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Undercover (the résultats)

Je sais l'impatience est à son comble donc je romps le suspense devenu insoutenable.

D'abord les pochettes :

medium_saturdaynightfever.jpg medium_gdalbum.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

medium_stones-somegirls.jpg medium_lyres.2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

medium_london_calling.jpg medium_elvis_presley.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

medium_pastedGraphic1.2.jpgmedium_SOD.2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

medium_B00001OH7R.01.LZZZZZZZ.3.jpgmedium_human.drama-pinups.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

medium_B000007R1M.01._AA240_SCLZZZZZZZ_.4.jpgmedium_big_black.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

medium_beatles_revolver.jpgmedium_superdrag.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

medium_pink_floyd2.jpgmedium_zappa2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

1 Bee Gees "Saturday night fever" - Muppet show

2 Stones  "Some girls" - Lyres "Some lyres"

3 Clash "London calling" - Elvis 1er album 

4 Iron Maiden "The number of the beast" - SOD "Bigger than the devil"

 5 Bowie "Pinups"- Human Drama "Pinups"

6 Kraftwerk "The man machine" - Big Black "The model"

7 Beatles "Revolver" - Superdrag "The rock soldier"

8 P Floyd "Atom heart mother" - Zappa "Läther"

 

5 participants et 3 sans fautes Fez, Franck et Pierrot.

Ce qui donne en terme de points :

    > Fez : 32 points X 2 (pour le sans faute ) = 64

     > Pierrot : 32 points X 2 = 64

    > Franck : 32 points X 2 = 64 

    > Largo :  30 points

    > Bob : 30 points

    

Au total :

    >  Pierrot : 103 points

    > Franck : 101 points

    > Largo : 78 points

    > Fez : 70 points

    > Bob : 30 points

    > Chris : 8 points

    > Chick : 4 points 

 

 Fermez le ban

 

 

 

Commentaires

  • Attendez les gars, là, c'est trop rapide ! Z'êtes des Lucky Luke de la devinette ou bien ? Même pas le temps d'arriver et hop, c'est dejà les réponses avant même que j'ai vu le jeu !

    Pfffffff ! J'vous jure !

  • Tu aurais presque pu y mettre des pochettes des Rolling Bidochons.
    Quoique elles sont vraiment simples à deviner...
    Voir là : http://membres.lycos.fr/rollingbidochons/ (cliquer sur discographie).

  • Mais Chris une visite quotidienne à "Les Insectes....." s'impose il se passe toujours quelquechose ....
    Et pi le jeu y date de 2 jours quand même ..

  • Moi j'dis, bravo les vieux !
    (on peut rigoler quand même

  • :D )

    (ci-dessus devrait s'afficher la suite et la fin du message précédent, si non, bah tant pis)

  • J'en étais sur, il a profité du fait que j'ai fait une toute petite erreur pour accorder un X2 aux sans faute ;-)
    Le fourbe ;-)

  • Largonaute, sache que je te soutiens complètement dans ta démarche !

  • > Largo et Bob : silence dans les rangs !!!

  • Je vais écrire à la dédération française de blind tes et ils vont te faire sauter ta license Dragibus !
    Ca ne va pas se passer comme ça, ça va aller très loin!

  • J'étais pas là (et je le regrette, crois moi, j'aurais amélioré mon score, ce que je ne peux pas prouver, mais bon) et j'aimerais assez ne plus figurer dans ton classement, ça commence à bien faire !

Les commentaires sont fermés.