Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Super agrégateur

 Au début y avait vraiment rien.

Depuis 1 an mes amis virtuels sont passés par ici et sont même parfois passés par

Frankie goes to on ne saura jamais où, Kir Drenka et Chick (aka les soeurs orangina), Bobby la pointe, Barbidur, Raph et ses poneys poilus, A la pelle, Franck et ses vaches, Roms et Chris, Ada, Mina et Anteresi, Spider Girl, Jester (RIP), la Greluche, Pascale et son cinéma itinérant, Blood Sugar Sex Magic, Gogo et Fabienne 666, Pierre Vergely, You and spam and spam and eggs (and spam), Largo, Sylvain et ses recommandables photos, Kaataplasm, l 'Arpenteur, Mez, Fez et Thix from Forza Tapioca, Nounouille from work, Tant Bourrin et Saoul Fire, Lachara (RIP), Wrath 666, Jo, Yann, Dora, Black Ninja, Marion-June, Lou, la tarte au citron, Zaza, Bruno, Eribel, Didine, Djoh.

Et n'oubliez surtout jamais : "Win, the "yes" needs the "no" to win, against the "no""

 

Commentaires

  • Ahaha les soeurs Orangina, je adore !

    *SECOUEZ-NOUS*

  • Bon anniversaire bébé-blog... tu devrais bientôt marcher tout seul maintenant :)

  • Bon anniversaire bébé-blog... tu devrais bientôt marcher tout seul maintenant :)

  • tiens c'est marrant, moi aussi je m'apprête à fêter mes un an de blog (enfin pas de blogging, mais mon deuxième blog va avoir un an). Et je m'apprêtais aussi à faire un post sur les gens fantastiques (ou pas) qui peuplent mon agrégateur. Si je finis par le faire tu me traiteras pas de tricheuse.

    bises à ton blog, et tu ne peux plus dire que personne ne le visite ni ne commente :)

  • Bon anniversaire bébé-blog... tu devrais bientôt marcher tout seul maintenant :)

  • La pente est forte mais ta route est droite, jeune blog.

  • (il marche pas encore très bien tout seul on dirait. Ou alors en âge-blog, 1 an = 14 ans, ça y est, il fait sa crise)

  • Bon anniversaire bébé-blog... tu devrais bientôt mâcher tout seul maintenant :)

  • Bon anniversaire de blog (drôle de coutume...) et joyeux Noël, et puis...le reste aussi

  • MOI, MOI, MOI, je suis reviendue, je suis pas morte ! En fait j'ai pris ma carte au PC et puis Robert Hue et moi on est devenus super potes et pis, et pis, et pis...

    (Rest In Peace, je veux bien, si j'étais pas un cas freudien exceptionnel sur pattes.)

    Joyeux Noël. Je reviens et je suis pas contente, parce que.

    (En fait non, je suis toujours à l'UMP :D)

  • Et bon anniversaire de blog. Tu veux un câlin ? :p

  • Désolée mais j'aurais préféré "LA tarte au citron" et pas "une tarte au citron"...question de nuance sans doute :)
    Happy Birthday donc ici,
    4.

  • > Kir : pas la peine de te secouer tu as l'air de le faire très bien toute seule si j'en crois ta prose chez toi
    > Greluchette : oui je marche, je sais parler tout seul je me tiens plus aux murs, j'ai même mué en juin dernier ..
    > Spider Girl : fais donc un post sur le peuple des agrégateurs avec de belles décos en tapisseries moches
    > Raph : j'avais oublié de dire que je t'avais piqué le nom de mon blog tiens
    > Babibuh : en 2007 la route risque très droite encore
    > You : tant que je recrache pas...
    > Mina : c'est marrant hein comme le petit univers bloguesque a vite recrée des rites comme les stats étalées, les anniversaires, .....
    > Anteresi : voui je veux bien un calin et un chat crôôô mignon aussi
    > 4 : ok ok j'accède à ta demande....

Les commentaires sont fermés.