Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Blind test de No Hell

 

medium_santa.3.jpg

 

Après une semaine de silence en hommage à Augusto, par respect pour sa mémoire (quand Johnny va mourir attendez vous à patienter de longues semaines) les affaires reprennent à Les Insectes Sont Vos Amis.

Dans le cas présent "affaires" means Blind Test et pour faire dans l'originalité on va en faire un spécial Noël.

Vous allez donc entendre pas mal de Jingle Bells dans les 15 titres proposés, mais pas seulement, avec toujours des artistes au sommet de leur forme et parfois même de leur gloire, dans des chansons de circonstances, où l'on parle de neige, d'amour, de queue dans les grands magasins, de bonhomme en rouge et de paix dans le monde.

D'abord 14 titres, où je voudrais l'artiste et le titre de la chanson (indice : qui sera souvent Jingle Bells), pour le 15 ème titre c'est une reprise, là je voudrais l'artiste original, le titre et le "repreneur".

J'ai quand même choisi des chanteurs reconnaissables et n'ai pas insisté lourdement avec des versions obscures par des artistes des années 50.

Comme d'habitude 2 points par titre, 2 par artiste, perfect X 2, toujours par mail, en cliquant .

On corrigera tout cela le 26 décembre, à 20 heures (ou un peu plus tard dans la semaine on verra...)

D'ici là bonne chance ......

 

Commentaires

  • Extrait de Steady Bicycle Of France (12)

    Le retour dans la chambre n°21, c'est un peu comme étouffer dans l'amour d'un autre. C'est disparaître dans le coeur d'un chien, d'une femme, d'un gosse, de parents aimant. Merde! C'est mourir. C'est le retour à l'obscur de mon âme baignée dans les herbes macérées. C'est vomir sans fin, se bousiller la gueule sur les coins de meubles, de lavabo, de lit. S'ouvrir et se ré ouvrir les plaies du visage.C'est aussi rentrer dans le bocal et s'agripper à son nombril, son "j'oublie que je ne suis qu'une merde d'occidental". Et Mimou de me le rappeler à chacun de ses retours. "J'ai du faire des dépenses. Mais il reste du fric sur ton compte mon gars. T'inquiète. " Je reconnecte. Déconnecte. Avale une tasse dans le bain où j'ai omis de faire couler l'eau.

    La suite: http://andy-verol.blogg.org

  • ptain mais il est insupportable ce mec à spammer partout sa merde

    bon retour, à part ça :)

  • Je voulais juste dire que j'ai l'intention de jouer et que si tu postes encore mon score, je viens te spammer ton blog (et sans t'expliquer ma technique de macramé) !

  • Moi je veux jouer mais la musique marche pas...

  • Pareil, ça ne se lance pas non plus.
    Il manque BT 2 ;-)

  • ben écoutez ici ça marche tres bien
    par contre c'est fait sous Firefox peut etre pb si vous utilisez IE ......
    sinon suivez ce lien directement

    http://tatagada69.free.fr/dewplayer/BT2.mp3

  • Tu devrais systématiquement mettre le lien vers le mp3, c'est plus facile pour nous ensuite d'écouter, zapper, revenir en arrière, etc... et trouver les solutions...
    ;)

  • > Fez : mais pourtant cette version du Dewplayer permet aussi d'avancer sur le titre et de faire pause

  • Effectivement, j'avais même pas vu !...
    Oups...

  • Au fait, c'est la pub télé du moment de canalsat qui t'a inspiré ? La musique est une reprise rock de jingle bells, mais je ne sais pas par qui...

  • Bon maintenant, va falloir penser à rentrer de vacances et donner la solution... ;)

  • Ah aha ha on s'impatiente je vois....
    Oui mais bon hier soir ma flemme était largement gagnante face à toute vélléité de révélation des réponses Je fais donc continuer un peu plus le suspens et je pense que ce soir ça devrait être dans les starting blokcs
    Il est donc toujours possible d'améliorer son score ......

Les commentaires sont fermés.