Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le jour où je voudrai faire maître du monde, j'ouvrirai un forum


medium_Eye-Bird-Bug.jpg

 (Les photos de Maîtres du Monde étant rares sur Google je me suis suis à chercher un dessin moche, me voilà comblé)

 

Avoir 2 enfants donne l'excuse de pouvoir travailler à 80 % et donc de pouvoir se livrer, l'après midi venu, à des mouvements saccadés devant sa télé pour accélérer un petit wagonnet de mine ou extraire des vers des dents pourries d'un lapin crétin.

Le soir venu la même télé est consacrée au passage des images de la 6  en vue d'élire la nouvelle star sous les yeux admiratirativo-larmoyants de ma midinette de femme.

Le tenancier de ces lieux se retrouvent donc devant son pécé (une fois de plus diront les mauvaises langues) et pond cette note bancale (alors que la version J'ai Lu old school un peu jaunie et peu sexy de mon John Brunner ("Tous à Zanzibar") prend la poussière sur ma table de nuit) pour célébrer ses nouveaux amis virtuels.

Pendant que certaines femmes essaient de relancer (un peu vainement) le marché de la grosse berline, je vous signale l'apparition d'un nouveau super héros dans mes liens j'ai nommé : Lo Superchomeur, ce qui nous en fait 3 après Bob The Flash et l'Araignée (Lavomisse n'en étant pas un je vous le rappelle).

LoSuperchomeur partage avec A Rebours (un autre petit nouveau) une passion et un amour immodéré pour la nouvelle micro scène parisienne du rock-à-mèche-pas-majeur-qui-pourra-pas-voter-Besancenot-dimanche j'ai nommé les Naaaaaaaaaaast et les Plasticines. Sinon on trouve sur cet excellent blog beaucoup de notes sur le Japon la littérature et le cinéma (mais aussi une analyse des textes de Joe Dassin qui convoque Schopenhauer et Toto Cutugno) avec une exigence d'écriture assez rare dans la blogosphère.

Pour les fans de blind test (on doit bien entrouver 2 ou 1 sous la torture) allez aussi voir Webstorming et Zzzquizz (ce dernier en propose toutes les semaines ou presque).

Si enfin vous souhaitez vous abimez les yeux et que votre souhait le plus cher est de devenir épileptique, allez donc voir cette page MySpace  vous devriez être comblés. 

 

 

NB : si vous avez raté la Nouvelle Star de la 6 Raph pense à vous , ça donne aussi de beau titre à un post

NB 2 : pour le B Test (no) limite dimanche disons... 

Commentaires

  • Grâce à toi je viens de perdre 9/10e à chaque n'oeil et je suis devenu épileptique. Bon, visiter les autre liens maintenant...

  • Je ne sais pas pourquoi mais j'ai choisir de regarder (le verbe est un peu fort n'empêche pour le site) ton lien vers myspace...
    Tu comprendras qu'après ca, je n'aille pas voir (de suite, verbe moins fort) les autres.
    Sans rancune hein ! :)

  • > You et 4 : vous etes de vrais enfants vous allez les conneries en premier par contre pour Schopenhaueur là y a plus personne ...

  • Bon tu veux qu'on parle de Horkheimer ou ca ira pour ce soir ? :)

    Vraie enfant (et encore heureux, non ?!?!)

  • Houlala, dire que mon agrégateur déborde déjà de tous les côtés... (merci pour les liens quand même) (enfin, sauf le dernier, hein, fait peur)

Les commentaires sont fermés.