Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Résultats du Blind Test de (Brian) mai fait ce qu'il te plait

 

d8963891b1c84f094e3108b545dc8b37.jpg

 

 (Quel bel homme !!)

 

 

Huit personnes (au moins) ont osé écouté les 10 titres (quel courage) et m'ont posté leurs réponses.

"Un supplice" fut le commentaire de Chick et je suis d'accord avec elle (mon cerveau et mon ORL aussi).

Seule La Greluche a trouvé tous les titres et le bonus.

Gloire à elle !!!!

Les titres les voilà :

1. Raphaël, "Schengen"
2. Miossec, "Dégueulasse"
3. Keren Ann, "It's all a lie"
4. Grand Corps Malade, "Chercheur de phases"
5. Dominique A, "Le courage des oiseaux"
6. Vincent Delerm, "Ambroise Paré"
7. Carla Bruni, "L'amour"
8. Cali, "La fin du monde dans 10 minutes"
9. Benjamin Biolay, "Paris Paris"
10. Benabar, "Maritie et Gilbert Carpentier"

Le bonus c'était une photo de la station Mir donc Bénabar car un titre éponyme se trouve sur l'album "Reprise des négociation" que nous possédons.

Bon une fois que vous savez ça vous êtes bien avancés hein ??

Vous voulez des chiiiiiiiiiiiiffres (surtout 4) !!!

Ben voilà le classement :

> Franck : 74 points + 34 + 10 de bonus = 118 points

> Chick : 65 points + 40 = 105 points

> Fez : 50 points + 26 = 76 points

> Ada : 44 points + 30 = 74 points

> La Greluche : 17 points  + 40 + 10 de bonus = 67 points

> Gogo : 66 points

> 4 : 14 points + 26 = 40 points

> François : 28 points

> Kir et Thix : 24 points

> gegene87 : 15 points

> Kataplasm : 12 points

> Gruiiiik : 10 points

 

 

 La suite se prépare doucement .........

 

Commentaires

  • Le supplice était encore bien pire avec ton blind test précédent...
    Pour le prochain, on s'attend au pire. ;)
    Mais doucement quand même, le temps que nos oreilles se soignent...
    :)

  • Tu pourrais me filer un point, depuis le temps que je hurle Vincent Delerm.

  • Et c'est quoi déjà la suite ?

  • ben j'assure !
    voilà je m'auto-complimente parce que tout de même, je n'ai participé qu'à 2 BT et là hop hop hop je gravis vite les marches du podium !
    Je sais que ce n'est pas joli-joli de faire ma fière mais tout de même... en même temps y'a des gros bilous qui jouent !

    bon ben voilà c'est tout ce que j'avais à dire sur les chiffres. :)))

  • J'en reviens pas d'avoir trouvé tout ça... je peux le mettre sur mon CV ?

  • J'en reviens pas d'avoir trouvé tout ça... je peux le mettre sur mon CV ?

  • Un grand merci à l'amendement Pelchat de février 1994 qui a imposé 40% de chansons francophones dans la programmation des radios françaises.
    Sans cela, jamais nous n'aurions pu découvrir tous ces artistes si talentueux, si inspirés, si créatifs, qui nous font gentiment saigner les oreilles.

    Et de m'exclamer parfois en écoutant la radio :
    "Putain, Vincent Delerm, oh non
    Vincent Delerm, non mais
    Tu le crois pas
    Tu le crois pas putain
    Vincent Delerm, oh non
    Mais Vincent Delerm, non mais
    Tu le crois pas
    Tu le crois ça ?"

  • > Fez et Ada : certainement sur les débuts du rap, oh rassurez vous des trucs que l'on connait tous
    > Drenka : trop facile ça.... nan nan nan
    > 4 : effectivement y a des "gros bilous", notamment le petit Franck et son comparse Chucky qui mene la danse . Mais rien n'est perdu une faiblesse est tjrs possible
    > La greluche : oui bonne idée lol je veux bien voir le CV par contre...
    > Franck : belle réponse de l'Amiral ;)

  • Putain, je le savais que Vincent Delerm allait me causer du tort. (sinon, t'aurais pu me filer des points pour ma créativité quant au bonus) (s'il faut se taper tous les albums, où va-t-on, je vous le demande ?) (non, pas DMC, non !)

Les commentaires sont fermés.