Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mais qui est ce numéro 4 ??

525476be1660312a4e54e2689c1b8ee0.jpg
 (Pour les ceux qui savent pas quel est ce lieu le vol 714 y allait et le vol 814 d'Oceanic en est partit, le tout vous permettra de trouver le titre 4 et ses merveilleuses paroles à base de liane et de Josiane)
Good luck
Cresson du 16 juillet : on dit que vous avez jusqu'à ce soir pour jouer, dépouillage des votes et résultats demain

Commentaires

  • Oh, comme c'est gentil, ça parle même de moi :

    "Dans la vie courante mon nom c'est Franck
    Pour tous les zulus, je suis le breakeur fou."

    Encore merci Drag'

  • Mais donne pas des indices t'es FOLLE.


    Ou alors que à cette nullité de Chick sinon elle trouve jamais rien la pauvre.

  • A lire les paroles de cette chanson, je viens de comprendre comment les auteurs ont fait pour l'écrire. Ils ont dû jeter deux dictionnaires dans un blender en marche et récupérer des mots au hasard après broyage des volumes.

    Deux dictionnaires, dont une encyclopédie de gynécologie chevaline, apparemment.

  • "Vol 714 pour l'opéra de Sidney", c'est bien comme film ?

    (je joue pas, je commente)

  • Ahaha trop facile, Sidney Govou

    (ah bon, c'est pas ça?)

  • Oui, ben je suis preneuse d'indices parce que je sens que ça va pas être simple de rattraper Franck sur ce coup-là (Drenka, t'es rien qu'une sale vomisseuse)

  • prétentieuse comme je suis j'avais pensé que l'article parlait de moi.
    Pourtant j'aurais du bien regarder qu'il n'y avait pas de point derrière le chiffre.
    Pfff.

Les commentaires sont fermés.